Jump to content

ManUtd vs Aston Villa

Neo

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Rayane Giggs a dit :

Avec une direction competente, ole serait dehors des demain, mais bon meme si on le degage ça ne changera rien. Le probleme est plus profond que ça, des joueurs qui n'ont pas le niveau jusqu'à la direction sportive rien ne va.

Ce ne sert pas à rien, je suis pas d'accord là dessus.

Même si le groupe est assez faible on devrait avoir une base de jeu plus au point que ça. Solskjaer a eu du temps, une préparation complète, un mercato certes insuffisant mais pas inexistant avec des joueurs qu'il a choisi ... Il a aucune excuse là dessus.

On peut lui en trouver sur notre irrégularité dans les résultats vu la jeunesse du groupe et nos problèmes de compétitivité vu le niveau du groupe (même si faut pas exagéré, ce groupe peut faire largement mieux que 9ème même si c'est très serré au niveau des points). Mais on peut pas lui en trouver sur notre fond de jeu. Je trouvais que ça commençait bien et j'aime ce qu'il a voulu mettre en place au début même quand les résultats ne suivaient pas mais ça fait 3 mois depuis nos premiers matchs et on a fait aucun progrès. Au contraire on a régressé tactiquement.

Il y a des entraineurs qui ont des groupes bien plus faibles et qui arrivent à développer une vraie solidité tactique.

Perso j'y crois pas du tout à un licenciement vu toute les décla et tout ce qui ressort depuis le début de la saison mais pour moi ça commence à être un risque de laisser en place. Alors je me dis que ça irait mieux avec une/des recrues offensives cet hiver mais bon ...

Il est pas mal sauvé par la médiocrité de Arsenal et Tottenham. Arsenal est 8ème à un point et Tottenham 5ème à deux points. Que Chelsea soit 4ème avec des titulaires aussi jeunes et un équilibre assez fragile (malgré, eux, un fond de jeu bien plus en place) c'est pas normal. On a de la chance d'être à "seulement" 8 points de la ldc avec nos résultats. On devrait être à 8 points de la 6ème place.

• Like 2

Il y a 14 heures, Scouty a dit :

Les gars, la fin est proche. 

Si on perd contre Tott et City, c’en est la fin de Olé.

La fin de quoi ? Et surtout pour un début de quoi ? 

Tant que des fdp comme toi ne vont pas comprendre que le soucis c'est pas le coach parce qu'on en a eu 5 sans aucun changement, rien ne changera.

Tant que la direction change pas le club ne changera pas de direction. 

Professeur toudoudou, ton objectivité est tout à ton honneur, mais il n’empêche que nous avions presque tous reconnu l’incompétence de Solskjaer il y a des mois, pendant que tu le défendais et que tu pensais qu’il était l’homme de la situation. Tu es objective et sûrement intelligente, mais sur ce coup tu as manqué de discernement. Je suis content que le temps nous donne enfin raison. 

Dorénavant j’aimerais que tu m’appelles professeur. 

Edited by RIPin
  • Haha 6

il y a 48 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Tant que des fdp comme toi ne vont pas comprendre que le soucis c'est pas le coach parce qu'on en a eu 5 sans aucun changement, rien ne changera.

Ptdr je disais ça quand tu collectionnais des emoticones sur msn boloss.

Bah oui que les Glazers sont le problème, n’empêche que comme l’a dit tdd, Oleg doit faire beaucoup mieux même avec cet effectif.

T’facon le problème d’Oleg ça a toujours été le même. Son statut de petit manager est un problème dès le départ car il n’a aucun levier sur la direction. Son statut l’oblige à être un béni-oui-oui.

Non seulement ça mais c’est une légende du club, ce qui le protège lui et les Glazers qui ont encore échoué à identifier le bon manager et à lui apporter les fonds nécessaires au succès.

Vraiment le pire manager possible.

• Like 2

il y a une heure, RIPin a dit :

Professeur toudoudou, ton objectivité est tout à ton honneur, mais il n’empêche que nous avions presque tous reconnu l’incompétence de Solskjaer il y a des mois, pendant que tu le défendais et que tu pensais qu’il était l’homme de la situation. Tu es objective et sûrement intelligente, mais sur ce coup tu as manqué de discernement. Je suis content que le temps nous donne enfin raison. 

Dorénavant j’aimerais que tu m’appelles professeur. 

Il est là le problème. Vous avez déclaré l'incompétence de Solskjaer quand ce n'était pas pertinent de le faire et surtout pas avec autant de conviction. D'ailleurs incompétence reste un mot bien trop fort à employer pour le moment.

Je ne pense pas avoir manqué de discernement et à part en trollant je me suis pas beaucoup avancée sur Oleg. J'ai dis que j'aimais ses intentions et la direction qu'il voulait prendre et c'est le cas, j'étais contente de son travail en pré-saison et je lui trouvais beaucoup d'excuses sur la fin de saison dernière et je les lui trouve toujours. Bon après évidement j'ai pas mal forcé par moment, surtout face à certains arguments tel que "il a encore mis Young", "il fait jouer Pereira à droite", "pourquoi il fait jouer Rashford, Lingard et James" ... (de toute façon presque  tous les joueurs du groupe y sont passés), "ya aucun plan de jeu" ... qui n'ont toujours aucun sens.

Profresseur fitness à la limite.

il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

Tondoudou force comme d'hab, Mourinho va repartir avec le smile, cava mettre le démon à toute la fanzone. 

Contre Liverpool on perd pas, Chelsea on les bat deux fois dont un 4-0, Arsenal on se fait égalisé sur un but gag en fin de match, on est ptet les seuls a avoir battu Leicester ... On a pas encore perdu un seul match contre les gros.

• Haha 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...