Neo Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 20h30 ce soir. Inch on se fait péter. Mourinho connaît notre effectif sur le bout des doigts, ça va bien se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Greeny titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Lourd Greenwood titulaire. Une victoire de José et un doublé de Mason et ma soirée est faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Perso je veux pas voir le Mou gagner, faut pas abuser les gens n'ont pas oublié qu'il a bien fait de la merde aussi par moment. Une première défaite pour lui infliger à OT ferait bien plaisir mais le 11 de Tottenham est bien au dessus du notre pour que ça arrive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Greeny titu avec 3 cancer pour lui filer la balle ! Quelle chance il a ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il y a 18 minutes, BT5 a dit : Greeny titu avec 3 cancer pour lui filer la balle ! Quelle chance il a ! Les rapaces viendront quand même les critiquer tqt pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 EXCLUSIF : Interview d'après match suite à la défaite de United 3-0 face aux spurs "The boys were fantastic" said Ole Gunnar Solskjaer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Fred au-dessus du game. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Polalala Fred. La puissance de ce joueur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Alors ?? Ainsi donc Ole ne perd pas contre le big 6... Des questions ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Dans mes bras Oléeeeeeee la remuntada arrive, la course au titre est relancée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Neo a dit : Mourinho connaît notre effectif sur le bout des doigts, ça va bien se passer. Il a encore montré qu’il n’avait absolument rien compris à cet effectif. Il y a 3 heures, GiggsyTheLegend a dit : Perso je veux pas voir le Mou gagner, faut pas abuser les gens n'ont pas oublié qu'il a bien fait de la merde aussi par moment. Une première défaite pour lui infliger à OT ferait bien plaisir mais le 11 de Tottenham est bien au dessus du notre pour que ça arrive. Par moment mdr C’est le pire cancer qu’on ai eu. Bien contente d’avoir infligé sa première défaite à cette vieille pute. Bon après c’était prévisible, on confirme contre les gros. Une fois qu’on aura tapé Pep on perdra des points contre Everton et Newcastle. Edited December 4, 2019 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Ptdr aucun mot sur Rashford bande de merde. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 (edited) A part son petit passage (fiasco) en AC quand Martial était blessé, il a été vraiment bon cette saison à gauche. S'il avait pas une finition de merde, il serait déjà à 20 buts mini. On a déjà eu des signes sur sa progression intellectuelle et technique depuis le début de saison mais ce soir, c'est son meilleur match à MU. Il a même joué collectif. Aurier et Sissoko ont bien pué la merde aussi. En Avant-Centre il est merdique mais en ailier gauche, pour l'instant c'est l'un des meilleurs de la ligue depuis le début de saison. Je m'étonnes de dire ça mais c'est le seul joueur de MU qui me hype depuis le début de saison vu les blessures à répétition de Martial et l'indisponibilité de Pogba. Rashford , il hype depuis le début de saison. Cc @Scouty ptdr Edited December 4, 2019 by OTF 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a 47 minutes, OTF a dit : A part son petit passage (fiasco) en AC quand Martial était blessé, il a été vraiment bon cette saison à gauche. S'il avait pas une finition de merde, il serait déjà à 20 buts mini. On a déjà eu des signes sur sa progression intellectuelle et technique depuis le début de saison mais ce soir, c'est son meilleur match à MU. Il a même joué collectif. Aurier et Sissoko ont bien pué la merde aussi. En Avant-Centre il est merdique mais en ailier gauche, pour l'instant c'est l'un des meilleurs de la ligue depuis le début de saison. Je m'étonnes de dire ça mais c'est le seul joueur de MU qui me hype depuis le début de saison vu les blessures à répétition de Martial et l'indisponibilité de Pogba. Rashford , il hype depuis le début de saison. Cc @Scouty ptdr C'est pas la première fois qu'il est bon sur plusieurs semaines. Il y a quelques semaines il a eu une période où il a été atroce et c'était pas la première fois non plus. En pointe il a déjà eu des périodes où il a été bon, d'autres moyen et d'autres horrible. Pareil sur le coté. C'est un joueur très irrégulier quelque soit le poste. Il est encore jeune après. Mais bon dire qu'il est bon cette saison c'est très exagéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 (edited) il y a 43 minutes, professeur toudoudou a dit : C'est pas la première fois qu'il est bon sur plusieurs semaines. Il y a quelques semaines il a eu une période où il a été atroce et c'était pas la première fois non plus. En pointe il a déjà eu des périodes où il a été bon, d'autres moyen et d'autres horrible. Pareil sur le coté. C'est un joueur très irrégulier quelque soit le poste. Il est encore jeune après. Mais bon dire qu'il est bon cette saison c'est très exagéré. Pour un effectif de milieu de tableau, des ambitions de milieu de tableau, je trouve qu'il fait un bon début de saison. Il a de bonnes stats mine de rien, 2ieme joueur le plus productif de PL (Buts + PD) à égalité avec Abraham et derrière Vardy, et il est moins frustrant cette saison je trouve même si comme d'hab, il y a eu des matchs de merde mais globalement je le trouves bon. On va dire que je suis agréablement surpris par son niveau depuis le début de saison. Je m'attendais à rien, je me surprend à espérer des trucs de lui Edited December 5, 2019 by OTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 Non mais Rashford il a été globalement infâme cette saison. Dans le jeu c'était une immondice. Je sais pas comment tu peux dire qu'il a été bon mdr. Faut pas être biaisé par la très bonne perf qu'il a sorti hier et ses bonnes stats sur les derniers matchs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts