Mareff Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bernardo Silva vs Shaw rip 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Shaw titulaire, c'est bon ça haters gonna hate. Tfacon Shaw ou pas, on va perdre. Martial titu c'est la bonne surprise on va dire. Mais Lingard non. Donc on va perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Luke Shawarma is back. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Moi c'est Lingard que je peux plus blairer. Il apporte vraiment rien. Et greenwood mérite d'enchaîner. Marial est nul faut arrêter avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Greenwood a été invisible contre Tottenham. Martial est le joueur le plus talentueux de l'équipe. Il doit jouer, surtout pour le peu de temps qu'il est pas blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Fdp de pep. Bien fait pour sa gueule de merde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 (edited) Après Pochettino, Lampard, Rodgers, Emery, Klopp puis Mourinho c'est au tour de Pep de prendre une leçon tactique par OGS. Avec un effectif de L2 ne l'oublions pas. Edited December 7, 2019 by professeur toudoudou 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Y'a 0 leçon tactique on a procédé en contre-attaque comme n'importe quelle équipe de milieu de tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 il y a 3 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Y'a 0 leçon tactique on a procédé en contre-attaque comme n'importe quelle équipe de milieu de tableau. Ah oui d'accord. Du coup on peut résumer la carrière de Guardiola a jouer la possession aussi, comme n'importe quelle équipe forte. Nos deux buts ne sont pas en contre attaques cela dit, on joue beaucoup plus bas à partir du 2-0. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 il y a 38 minutes, professeur toudoudou a dit : Ah oui d'accord. Du coup on peut résumer la carrière de Guardiola a jouer la possession aussi, comme n'importe quelle équipe forte. Nos deux buts ne sont pas en contre attaques cela dit, on joue beaucoup plus bas à partir du 2-0. C'était du troll. On peut voir que la motivation et la confiance joue beaucoup en tout cas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 (edited) il y a 59 minutes, Flo_Red-Devil a dit : C'était du troll. On peut voir que la motivation et la confiance joue beaucoup en tout cas. Moi aussi En vrai on a tellement mal géré des contres faciles, on aurait pu tuer le match ... On aurait pu s'en prendre aussi. Edited December 7, 2019 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Je dis: Ole ne perd pas contre le big 6. Des questions ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Première mi-temps surprenante: on a osé joué au ballon et nos chèvres ont ressemblées à des joueurs de foot, même Lingard a été interessant. Par contre en deuxième mi-temps on a fait que défendre, ce qui n'était pas illogique vu le score. J'ai du mal à comprendre d'ou on sort cette prestation? Par contre arrêtez avec les critiques contre Martial, c'est notre meilleur joueur et de loin. A part ses blessures à répétition qui en font un bantou fragile incapable d'enchainer, c'est notre seul attaquant qui a le niveau pour MU. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 On est limite la meilleure équipe du monde quand y’a de l’espace à exploiter...mais on est ptet la pire pour battre un bloc bas. Vraiment étrange cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Contre un bloc bas on doit mieux gérer les phases de transition... Une fois ce détail réglé on pourra en fin être régulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 2 heures, Scouty a dit : On est limite la meilleure équipe du monde quand y’a de l’espace à exploiter...mais on est ptet la pire pour battre un bloc bas. Vraiment étrange cette équipe. C'est pas étrange, c'est surtout que l'on a des joueurs très rapides, et quelques mecs derrière / au milieu capable de bien relancer pour amorcer un contre. En revanche, ces mêmes joueurs ne sont pas forcément bon en attaque placé, surtout dans les petits espaces. C'est le profil de nos joueurs qui veut ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 8, 2019 Author Share Posted December 8, 2019 Il y a 20 heures, Oldy a dit : Je dis: Ole ne perd pas contre le big 6. Des questions ?? Bon il en est où le transfert de Bruno Fernandes ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 6 minutes, Mareff a dit : Bon il en est où le transfert de Bruno Fernandes ? Les négociations reprennent. Je n'en dirai pas plus 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Le 07/12/2019 à 20:30, professeur toudoudou a dit : Après Pochettino, Lampard, Rodgers, Emery, Klopp puis Mourinho c'est au tour de Pep de prendre une leçon tactique par OGS. Avec un effectif de L2 ne l'oublions pas. Ces mecs manquent soit d'humilité soit n'ont pas assez de bouteille comme lampard . Ils se sont fait avoir comme des bleux brighton aussi dans mes souvenirs à old trafford. Encore une fois il ne faut pas se leurrer. Nous n'avons pas de plan b et nous ne l'aurons aps avec ogs. A part ça j'ai pris mon pied dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 (edited) Le 08/12/2019 à 09:47, RIPin a dit : Première mi-temps surprenante: on a osé joué au ballon et nos chèvres ont ressemblées à des joueurs de foot, même Lingard a été interessant. Par contre en deuxième mi-temps on a fait que défendre, ce qui n'était pas illogique vu le score. J'ai du mal à comprendre d'ou on sort cette prestation? Il y a quand même des choses qu'a su mettre Solsjaer en place cette année (même si c'est avec plus ou moins de limites) qui nous servent contre les gros comme le pressing et les ressorties de balles/relances de puis l'arrière. Il y a aussi autre chose par rapport à ce match c'est le niveau de City sans ballon. Je m'attendais à carrément autre chose. Des le placement et les efforts c'est la première fois que je vois une équipe de Guardiola aussi faible. Offensivement sinon c'est un peu toujours le même problème avec ce coach: c'est prévisible. C'est très bien exécuté, très technique, très rapide et les circuits de passes sont très au points mais ça n'en sort presque jamais. On me tombe toujours dessus mais pour ces deux aspects faut parler de De Bruyne d'ailleurs, défensivement comme offensivement. Le 08/12/2019 à 12:07, Scouty a dit : On est limite la meilleure équipe du monde quand y’a de l’espace à exploiter...mais on est ptet la pire pour battre un bloc bas. Vraiment étrange cette équipe. Je trouve pas que ça soit si simple que ça, c'est trop caricatural. J'ai l'impression que tu dis ça en te basant plus sur les classements des équipes qu'on affronte que sur leur jeu. Tottenham en première mi-temps ils jouent plutôt bas contre nous et on les domine. Leicester ils n'ont pas joué bas et ils ont dominés, on les bats avec de la réussite. Ya des petites équipes qui nous ont fait mal avec leur pressing et yen a qui ont joué bas jusqu'à ce qu'on mène au score. Je trouve en tout cas que quand on se décide à jouer bas, sans essayer de récupérer la balle haut, et de contrer, on est pas bon. On contre assez mal, on subit trop, on concède trop d'occasions et la plupart du temps on se prend des buts voir on se fait rattraper au score. Alors que quand on est plus ambitieux dans la récupération du ballon généralement on domine. En tout cas territorialement mais il y a pas mal de matchs où on arrive à rien faire du ballon c'est clair. Le 08/12/2019 à 14:25, Flo_Red-Devil a dit : C'est pas étrange, c'est surtout que l'on a des joueurs très rapides, et quelques mecs derrière / au milieu capable de bien relancer pour amorcer un contre. En revanche, ces mêmes joueurs ne sont pas forcément bon en attaque placé, surtout dans les petits espaces. C'est le profil de nos joueurs qui veut ça. Sans Pogba nos milieux n'ont pas un super jeu de passes quand même. On marque quand même souvent en attaque placée au final. Pour les petits espaces c'est indéniable par contre. On marque aussi beaucoup sur péno faut le dire. En vrai la vitesse de nos attaquants nous sert surtout pour la récupération et pour obtenir des pénos. Le 09/12/2019 à 13:52, oaziz a dit : Ces mecs manquent soit d'humilité soit n'ont pas assez de bouteille comme lampard . Ils se sont fait avoir comme des bleux brighton aussi dans mes souvenirs à old trafford. Encore une fois il ne faut pas se leurrer. Nous n'avons pas de plan b et nous ne l'aurons aps avec ogs. A part ça j'ai pris mon pied dimanche. Comment ça on a pas de plans b ? On est pourtant loin de jouer tout le temps de la même façon. Edited December 13, 2019 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Le 13/12/2019 à 19:18, professeur toudoudou a dit : Il y a quand même des choses qu'a su mettre Solsjaer en place cette année (même si c'est avec plus ou moins de limites) qui nous servent contre les gros comme le pressing et les ressorties de balles/relances de puis l'arrière. Il y a aussi autre chose par rapport à ce match c'est le niveau de City sans ballon. Je m'attendais à carrément autre chose. Des le placement et les efforts c'est la première fois que je vois une équipe de Guardiola aussi faible. Offensivement sinon c'est un peu toujours le même problème avec ce coach: c'est prévisible. C'est très bien exécuté, très technique, très rapide et les circuits de passes sont très au points mais ça n'en sort presque jamais. On me tombe toujours dessus mais pour ces deux aspects faut parler de De Bruyne d'ailleurs, défensivement comme offensivement. Je trouve pas que ça soit si simple que ça, c'est trop caricatural. J'ai l'impression que tu dis ça en te basant plus sur les classements des équipes qu'on affronte que sur leur jeu. Tottenham en première mi-temps ils jouent plutôt bas contre nous et on les domine. Leicester ils n'ont pas joué bas et ils ont dominés, on les bats avec de la réussite. Ya des petites équipes qui nous ont fait mal avec leur pressing et yen a qui ont joué bas jusqu'à ce qu'on mène au score. Je trouve en tout cas que quand on se décide à jouer bas, sans essayer de récupérer la balle haut, et de contrer, on est pas bon. On contre assez mal, on subit trop, on concède trop d'occasions et la plupart du temps on se prend des buts voir on se fait rattraper au score. Alors que quand on est plus ambitieux dans la récupération du ballon généralement on domine. En tout cas territorialement mais il y a pas mal de matchs où on arrive à rien faire du ballon c'est clair. Sans Pogba nos milieux n'ont pas un super jeu de passes quand même. On marque quand même souvent en attaque placée au final. Pour les petits espaces c'est indéniable par contre. On marque aussi beaucoup sur péno faut le dire. En vrai la vitesse de nos attaquants nous sert surtout pour la récupération et pour obtenir des pénos. Comment ça on a pas de plans b ? On est pourtant loin de jouer tout le temps de la même façon. T'as regardé le match hier ou j'ai besoin de développer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts