Marvin Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Dimanche 15h pog de retour dans le groupe De Gea, Romero, Grant Shaw, Wan-Bissaka, Young, Lindelof, Williams, Tuanzebe, Maguire Lingard, Pogba, Fred, McTominay, Pereira, Matic James, Greenwood, Martial, Rashford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Je ne sais plus quoi dire mes amis. All in Europa ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Solskjær out 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Pire début de saison depuis que la BPL existe. Chaud. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Mais on va garder sa tête de con encore un long moment, on est pas prêt de revoir qqchose de bien à United.... C'est devenu dur de supporter ce club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Facile de gagner contre nous, y'a juste à suivre cette règle. C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Gratuit mdrrr 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 12 heures, Flo_Red-Devil a dit : Facile de gagner contre nous, y'a juste à suivre cette règle. C Oui mais tdd pense qu'on est sur la bonne voie et qu'on a de la variété dans le jeu. Il suffit de mettre 10 joueurs derrière la balle contre nous et le tour est joué. Epargne toi un pavé tdd 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 4 heures, oaziz a dit : Oui mais tdd pense qu'on est sur la bonne voie et qu'on a de la variété dans le jeu. Il suffit de mettre 10 joueurs derrière la balle contre nous et le tour est joué. Epargne toi un pavé tdd De la variété dans le jeu ? Lis mes pavés tout de même avant de les critiqués. Sur le coup samedi on a été beaucoup plus dangereux quand ils nous ont attendu dans leur surface que quand ils sont venus nous chercher. De l'espaces on en a eu. Arrêter de balancer cette histoire pour tout expliquer, c'est juste stupide. La state de domination de possession ptdrr Parce que oui si l'adverse joue haut on a pas le ballon, oui oui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Tondoudou à l'auto école. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Il y a 17 heures, professeur toudoudou a dit : De la variété dans le jeu ? Lis mes pavés tout de même avant de les critiqués. Sur le coup samedi on a été beaucoup plus dangereux quand ils nous ont attendu dans leur surface que quand ils sont venus nous chercher. De l'espaces on en a eu. Arrêter de balancer cette histoire pour tout expliquer, c'est juste stupide. La state de domination de possession ptdrr Parce que oui si l'adverse joue haut on a pas le ballon, oui oui. Le 22/12/2019 à 23:08, Flo_Red-Devil a dit : Facile de gagner contre nous, y'a juste à suivre cette règle. C Explique moi cette stat dd et pourquoi on a autant de mal contre les équipes de merde ? Promis je lirai et je répondrai , moins de taf en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Le 24/12/2019 à 10:06, oaziz a dit : Explique moi cette stat dd et pourquoi on a autant de mal contre les équipes de merde ? Promis je lirai et je répondrai , moins de taf en ce moment Ba oui mais je l'ai déjà fais. Déjà un truc très simple: quand on gagne on se met souvent à jouer beaucoup plus bas. C'est un scénario qui nous est arrivé assez souvent: on domine, on a la possession, on marque puis on laisse beaucoup plus la balle à l'adversaire. Et d'ailleurs la plupart du temps on subit beaucoup trop et on se fait rattraper. Parce qu'on est bien moins bon pour jouer bas et contrer que vous semblez le croire. L'exemple le plus récent c'est Tottenham, en première mi-temps on leur marche dessus et on a la possession et à la fin du match on ne l'a plus. Pourquoi on a du mal contre les équipes de merde ? Parce qu'on a du mal à la création. Est-ce qu'on a spécialement du mal contre un bloc bas ? Non. Vous dites ça en faisant un amalgame petite équipe = bloc bas et grande équipe = bloc haut qui est faux. Comme vous avez l'air de penser que si on a la possession c'est qu'on a joué contre un bloc bas. Non. Newcastle a joué bien plus bas et d'une façon beaucoup plus attentiste que Watford et on leur met facilement 4-1 alors qu'on a perdu contre Watford. C'est d'ailleurs quand Watford à commencer à attendre dans sa surface qu'on a été dangereux. Notre difficulté dans le jeu n'est pas si linéaire que ça. Parfois on s'installe dans les derniers mètres et oui on a du mal contre les blocs bas. Parfois non. Parfois c'est dans la remonté du ballon et pour se positionner dans les derniers mètres qu'on a beaucoup de difficultés. Parfois non. Parfois c'est en contre qu'on arrive à rien. Parfois non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 28, 2019 Author Share Posted December 28, 2019 La Défense de Newcastle a été calamiteuse aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 il y a 15 minutes, Marvin a dit : La Défense de Newcastle a été calamiteuse aussi C'est pourtant pas une équipe qui a de mauvaises stats défensives. Avant ce match c'était la 8ème défense, tout le monde ne leur met pas 4 buts. Notre pressing leur ont fait perdre 3 ballons dangereux qui amènent à 2 buts mais c'est aussi des pertes de balles provoquées. Si la défense de Newcastle a été calamiteuse sur ce match ça vient aussi de notre attaque. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts