Jump to content

Gary Neville [2]

Roo-10

Recommended Posts

Gary Alexander Neville
Né le 18/02/1975 à Bury (Angleterre)
Nationalité : Anglais
Poste : Défenseur
1,80 m pour 79 kg
Au club entre le 08/07/1991 jusqu'au 02/02/2011

1Gary-Neville.jpg

Edited by Roo-10
  • Like 1

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'espère vraiment, c'est son premier vrai challenge en tant que manager et quel club putain!! Il n'a pas beaucoup d'expérience mais Hodgson l'a beaucoup encensé quand il était son adjoint avec l'équipe d'Angleterre. Il est aussi devenu l'un des meilleurs consultants au monde en un rien de temps, ses analyses sont toujours très pertinentes, c'est un mec qui est très intelligent et qui semble avoir beaucoup appris durant sa carrière de footballeur, et puis biensur, son caractère et son amour pour le jeu sont imbattables. 

Je suis vraiment très content pour lui. 

-------------------------------------------------------------

The former Manchester United captain - whose brother Phil was named co-caretaker following Nuno's decision last week to step down as boss - has agreed a five-month contract and will continue his role in Roy Hodgson's set-up.

Neville will be unveiled to the media on Thursday afternoon (3pm, UK time) and take charge on Sunday ahead of Valencia's Champions League game against Lyon on Wednesday.

"I am absolutely thrilled to be given this opportunity with Valencia," Neville told the club's official website. 

"Valencia are a huge football club of immense standing and I know from my time as a player the passion and dedication of the Valencia fans.

"I am really looking forward to working with the club's talented group of players and am excited about the challenge ahead."

SkySports

Edited by yactiano7
  • Like 3

Très bonne nouvelle pour lui. 
Il pourra coacher un club ambitieux dans un pays réputé pour son football tactique et technique. Je crois vraiment en lui, il gère vraiment bien sa reconversion dans le coaching pour l'instant.

Autant Giggs, on est à des années lumières de savoir ce qu'il vaut. Autant Gary va très vite nous offrir plus de certitudes sur ses talents de coach. Je vais me mettre à suivre Valence tiens.

Bah lui au moins il essaye d'éviter complètement les commentaires sur Rooney, pas comme Scholes qui le défend quand il peut...

il y a 4 minutes, iliass a dit :

Sauf quand il est obligé de critiquer son pote ...

il y a 17 minutes, RFed a dit :

Valence = Mendes de tt facon, non?

Oui mais la présidente a dit hier que l'entraîneur qui arrive (enfin du coup Gary) n'aurait aucun rapport avec Mendes.

En gros c'est Mendes, mais tout le monde à Valence en a marre. 

Il y a 3 heures, GSA a dit :

Un contrat de cinq mois ? Un peu court pour travailler sereinement. 

Sinon, le président de Valence a des parts dans Salford City il me semble. Ceci expliquant cela.

Exactement. Peter Lim est en train de faire n'importe quoi dans ce club. Cet été, il a recruté exclusivement des joueurs contrôlés par Mendes et il ne respecte pas les engagements que l'ex-propriétaire avait fait aux fans avant de vendre le club. 

Gary ne doit sa place uniquement car c'est Lim, pas grâce à un CV assez vide jusqu'ici. Mais bon, il aura des bons joueurs sous la main malgré tout. S'il est bon, il peut en tirer de bonnes choses de ce club.

• 5 weeks later...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3382408/Gary-Neville-says-not-going-end-management-Valencia-boss-admits-language-difficulties-half-time-team-talks.html

:D:D Quel irrespect total pour les fans de Valence. Après 3 semaines, il décide qu'il ne veut plus entraîner.

Le mec essaye déjà de sauver sa peau. Si tu ne veux pas finir entraîneur tu fous quoi là-bas ??? Et tu ne fais pas ce genre d'itw 24h avant un match contre Madrid.

Si j'étais à leur place, je sortirai les "Neville out" dès ce soir.

Son pote Lim lui a proposé un stage et il a tout de suite accepté, sans penser à la langue, à son adaptation ... belle mentalité le true.

Du coup, reste plus que Giggs non ? :D 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...