Tus Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 De Gea AWB - Lindelöf - Maguire - Shaw Matic Fred - Pogba Greenwood - Martial - James Impatient 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Il y a 2 heures, RIPin a dit : De Gea AWB - Lindelöf - Maguire - Shaw Matic Fred - Pogba Greenwood - Martial - James Impatient Pogba absent. Rashford titulaire. Greenwood sur le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 On peut revenir à 2 points du 4ème chelsea qui vient de faire nul contre brighton tottenham et wolves ont perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 il y a 35 minutes, Marvin a dit : On peut revenir à 2 points du 4ème chelsea qui vient de faire nul contre brighton tottenham et wolves ont perdu Défaite en vue alors ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Oui à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Mdr jpp de ce coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Ce forcing avec Lingard, bordel, mais il apporte quoi de plus que la plupart des autres en bench ? Le futur James qui continue de jouer alors que sa place est avec Jones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Pogba qui aurait rechuté dans sa blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 On est obligés de recruter des joueurs au milieu cet hiver, Ole peut pas te contenter de ce qu'il a actuellement ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 On a fait l'exploit de pas planter contre Arsenal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Club de merde coach de merde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Insupportable de voir autant de guignols gérer ce club ou jouer pour ce club.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 On est vraiment pitoyable quand on est pas agressif à la récupération, on ne sait absolument pas subir. Et notre efficacité aux contres c'est vraiment une légende. Peut être que Oleg a eu peur de la capacité des offensifs d'Arsenal à faire des différences (je pense surtout à Pepe) ou que c'est la lenteur de Matic qui l'a poussé dans ce choix, en tout cas c'était un choix de merde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 1, 2020 Author Share Posted January 1, 2020 Tant qu'on aura pas dégagé OGS, Rashford, Lingard, Pereira et James on ira droit dans le mur. Raiola a raison. Un grand ménage doit être fait pour qu'on retrouve notre statut. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 J'ai vu la compo j'ai mis un film et j'ai bien fait je pense. Vous avez du courage. Matic lingard james et shaw mdr 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts