Rooney_08 Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 Norwich ou pas je nous vois prendre la fessé. Impressionnant leur niveau de jeu face à Tott la. tachons de gagner tous nos matchs at home deja car Chelsea va choke no panic voila Tottenham hors course du Top4. 0-1 firmino 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Il y a 7 heures, olhy only a dit : Norwich ou pas je nous vois prendre la fessé. Impressionnant leur niveau de jeu face à Tott la. Au final ils ont tout de même bien souffert en fin de match, ils s'en sortent pas mal avec ce 1-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 En première Ca doit deja finir en 0-3. Mais Allisson est injouable aussi. Je vois au mieux un nul la bas. La victoire faut pas rêver. Norwich cousine ptdrr. Retour de Daniel James et Andreas Perrier en 10 tu t'attznds à quoi mdrr. Fred il est en mode somalien la. Il est clairement fatigué. Matic quand ya trop de rythme en face il est vite dépassé. Damon Lindelof qui a tué la fin de Lost en DC face à Firmino ptdrrrr. Mané est injouable aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 J’annonce un triplé de Mata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Mata sera remplaçant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Il y a 10 heures, olhy only a dit : En première Ca doit deja finir en 0-3. Mais Allisson est injouable aussi. Je vois au mieux un nul la bas. La victoire faut pas rêver. Norwich cousine ptdrr. Retour de Daniel James et Andreas Perrier en 10 tu t'attznds à quoi mdrr. Fred il est en mode somalien la. Il est clairement fatigué. Matic quand ya trop de rythme en face il est vite dépassé. Damon Lindelof qui a tué la fin de Lost en DC face à Firmino ptdrrrr. Mané est injouable aussi. On a dit ça avant chaque gros matchs et on en a gagné pas mal. Je sais pas trop pourquoi tu me parles de Norwich. Pereira en 10 ça me va très bien, c'est pas comme si on avait mieux pour le moment. Ouai Matic face au jeu de transition de Liverpool ça fait peur par contre. Surtout que ça peut nous pousser à diminuer le pressing vu sa vitesse et son explosivité. Le bon coté c'est que dans la création c'est mieux que McTominay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 Arsenal nous a poutré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Ouai, il va pas falloir être aussi attentiste que contre Arsenal ou je nous vois pas tenir. Sans Pogba et McTominay on a un vrai pb de profil au milieu. Faut faire le choix entre Matic dont la lenteur nous a handicapé contre Arsenal et Pereira dont le placement nous a affaibli contre City. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 Le 12/01/2020 à 13:24, professeur toudoudou a dit : Pereira en 10 ça me va très bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 Je nous vois bien mettre une clim à Anfield Martial * 2 et Maguire pour le 2-3 pour son 1er but sur une assist de Juanfield 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 (edited) Je vois Lingard être titulaire, prendre une branlée en 1ère, il sort à la MT. Mais walah il fait des efforts. 3-1 pour Liverpool dont 1 but sur une perte de balle de Fred, 1 but sur un duel aérien manqué de Lindelof et 1 boulette de ddg. Enjoy. Edited January 19, 2020 by Mareff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 J’espère Greenwood et Mata titulaires et Lingard sur le banc, sinon bas les couilles du match allez Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Putain Greenwood ?? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Mdr la défense à 5 il y a 2 minutes, Neo a dit : Putain Greenwood ?? Il veut clairement jouer la contre attaque, d'où James. Sauf qu'on sait pas défendre mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Quel encule ce ogs. Il apprendra jamais decidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Il a aussi pris du match d’Arsenal déjà au moins. La problématique elle se situe pas au niveau de James/Greenwood, elle se situe au niveau de Matic, surtout contre Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Fdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Perso je ne vais même pas regarder, au vu de la compo, je n'ai pas envie de perdre mon temps, bon courage à vous et bon match !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Matic Shaw c’est la galère mais je crois encore à mon scénario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Ça sera Williams l'allier gauche apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 On peut pas savoir en avance les gars. Et les entraineurs donnent juste les noms, pas leurs schémas de jeu. Pas d'ailier, défense à 3, Williams piston gauche, AWB piston droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 Oleg aux chiottes est-ce encore utile de le dire? Mention spéciale à Pereira qui a du perdre 7 ballons sur 8, mais qui est resté sur la pelouse jusqu'à la 70 ème au calme. Mention spéciale également à James qui doit encore se demander par quel miracle il est là, alors qu'il est nul à chier. Je me demande encore pourquoi Greenwood et Mata étaient sur le banc. La seule bonne nouvelle c'est la blessure de Rashford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 à l’instant, RIPin a dit : Oleg aux chiottes est-ce encore utile de le dire? Mention spéciale à Pereira qui a du perdre 7 ballons sur 8, mais qui est resté sur la pelouse jusqu'à la 70 ème au calme. Mention spéciale également à James qui doit encore se demander par quel miracle il est là, alors qu'il est nul à chier. Je me demande encore pourquoi Greenwood et Mata étaient sur le banc. La seule bonne nouvelle c'est la blessure de Rashford. D'accord. Grosse pute. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts