Jump to content

Liverpool v United

Rooney_08

Recommended Posts

En première Ca doit deja finir en 0-3. Mais Allisson est injouable aussi. 

Je vois au mieux un nul la bas. La victoire faut pas rêver. Norwich cousine ptdrr. Retour de Daniel James et Andreas Perrier en 10 tu t'attznds à quoi mdrr. Fred il est en mode somalien la. Il est clairement fatigué. Matic quand ya trop de rythme en face il est vite dépassé. Damon Lindelof qui a tué la fin de Lost en DC face à Firmino ptdrrrr. Mané est injouable aussi. 

• Like 1

Il y a 10 heures, olhy only a dit :

En première Ca doit deja finir en 0-3. Mais Allisson est injouable aussi. 

Je vois au mieux un nul la bas. La victoire faut pas rêver. Norwich cousine ptdrr. Retour de Daniel James et Andreas Perrier en 10 tu t'attznds à quoi mdrr. Fred il est en mode somalien la. Il est clairement fatigué. Matic quand ya trop de rythme en face il est vite dépassé. Damon Lindelof qui a tué la fin de Lost en DC face à Firmino ptdrrrr. Mané est injouable aussi. 

On a dit ça avant chaque gros matchs et on en a gagné pas mal. Je sais pas trop pourquoi tu me parles de Norwich.

Pereira en 10 ça me va très bien, c'est pas comme si on avait mieux pour le moment.

Ouai Matic face au jeu de transition de Liverpool ça fait peur par contre. Surtout que ça peut nous pousser à diminuer le pressing vu sa vitesse et son explosivité. Le bon coté c'est que dans la création c'est mieux que McTominay.

Je vois Lingard être titulaire, prendre une branlée en 1ère, il sort à la MT. Mais walah il fait des efforts. 

3-1 pour Liverpool dont 1 but sur une perte de balle de Fred, 1 but sur un duel aérien manqué de Lindelof et 1 boulette de ddg. Enjoy. 

Edited by Mareff
  • Haha 1

Oleg aux chiottes est-ce encore utile de le dire? Mention spéciale à Pereira qui a du perdre 7 ballons sur 8, mais qui est resté sur la pelouse jusqu'à la 70 ème au calme. Mention spéciale également à James qui doit encore se demander par quel miracle il est là, alors qu'il est nul à chier. Je me demande encore pourquoi Greenwood et Mata étaient sur le banc. La seule bonne nouvelle c'est la blessure de Rashford. 

à l’instant, RIPin a dit :

Oleg aux chiottes est-ce encore utile de le dire? Mention spéciale à Pereira qui a du perdre 7 ballons sur 8, mais qui est resté sur la pelouse jusqu'à la 70 ème au calme. Mention spéciale également à James qui doit encore se demander par quel miracle il est là, alors qu'il est nul à chier. Je me demande encore pourquoi Greenwood et Mata étaient sur le banc. La seule bonne nouvelle c'est la blessure de Rashford. 

D'accord. Grosse pute. 

• Bande 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...