Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Venez ici partager les news, les rumeurs et vos réactions concernant les transferts des autres clubs que Manchester United ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Immobile prêté à Seville. Officiel.Chelou ce prêt, Tuchel compte peut-être utilisé définitivement Aubam en pointe mais même comme ça, je comprends pas comment il peut se séparer d'Immobile. Certes, sa première saison est décevante, comme la plus part des joueurs du Borussia d'ailleurs la saison dernière mais quand même, il est potentiellement un bon attaquant. Et c'est pas comme si le BVB avait que des joueurs de classe mondiale à ce poste.A moins qu'Immobile ait demandé à partir en prêt. Je vois que ça comme explication. En tout cas, bonne recrue pour Seville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Immobile prêté à Seville. Officiel.Chelou ce prêt, Tuchel compte peut-être utilisé définitivement Aubam en pointe mais même comme ça, je comprends pas comment il peut se séparer d'Immobile. Certes, sa première saison est décevante, comme la plus part des joueurs du Borussia d'ailleurs la saison dernière mais quand même, il est potentiellement un bon attaquant. Et c'est pas comme si le BVB avait que des joueurs de classe mondiale à ce poste.A moins qu'Immobile ait demandé à partir en prêt. Je vois que ça comme explication. En tout cas, bonne recrue pour Seville.Il ne faut pas oublier qu'ils ont Ramos qui peut se relever après sa saison décevante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Accord entre City et Liverpool pour le transfert de Sterling : £49 millions... €68 millions. Crazy. http://www.bbc.com/sport/0/football/33497488 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Tout ça pour un énième surcoté anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Tout ça pour un énième surcoté anglaisIl n'a même pas joué 100 matchs en Premier League. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Ils avaient Sinclair qui n'est pas moins bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 68 millions, c'est le prix pour un aguero pour moi ça, des malades.. si y'avait un joueur à aller chercher à Pool c'était Coutinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 El Shaarawy vient d'arriver à Monaco pour passer sa visite médicale.Transfert assez risqué de la part du club monégasque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Les gars Sterling est lourd. Franchement c'est pas un Bale, Sinclair, Towsend, Walcott, etc. Déjà Sterling est plus fin qu'eux tous techniquement, plus surtout il fait de ces appels.. c'est un excellent ailier, il a toutes les qualités qu'il faut à ce poste. Il percute balle au pied, il est rapide, technique, il sait prendre la profondeur et à une bonne qualité de passe sans être exceptionnel. Il a une grosse marge de progression aussi par rapport à son age. Après 70M c'est n'importe quoi mais bon, juste ne pas le sous-coté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Ranieri, nouvel entraîneur de Leicester Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Plein d'Italiens en PL, ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Ouai enfin Ranieri c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Leicester. On verra bien mais je pense qu'il ne fera pas long feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Damn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Au pire tant mieux, il ira pas à Arsenal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 22 minBREAKING: Southampton sign midfielder Jordy Clasie on five-year deal from Feyenoord #SSNHQLe remplaçant de Schneiderlin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Le prix de Sterling me laisse vraiment perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 L'Atlético Madrid a confirmé ce mercredi la signature pour quatre ans de Jackson Martinez. Déjà annoncé par Porto, le transfert coûtera 35 millions d'euros aux Colchoneros.L'attaquant colombien de Porto était une des cibles prioritaires de l'AC Milan. Il quitte finalement Porto pour l'Atlético, après trois saisons au cours desquelles il a inscrit 92 buts en 133 matches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Dire que les gunners fanfaronnaient avec les rumeurs d'une arrivée certaine de Vidal chez eux y a encore un mois. Jouissif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Dire que les gunners fanfaronnaient avec les rumeurs d'une arrivée certaine de Vidal chez eux y a encore un mois. Jouissif.Oui justement, on est bien content de ne pas le voir aller là-bas, trois fois derrière les gunners en championnat je vais pas survivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Clairement D'ailleurs, c'est quand même incroyable que Wenger se contente de son effectif au milieu. Y'a que Coquelin qui peut jouer MDF et je doute qu'il puisse assurer tout seul pendant toute la saison. Arteta, c'est devenu très très léger quand même.Fin bref, tant mieux. Ils se sont renforcés avec Cech, mais je préfère largement notre mercato, encore loin d'être terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Pas sur que ce soit l'achat le plus pertinent de Pep.. il lui faut un new meneur de jeu plus ou moins top player.- Lahm, même s'il est bon à ce poste, reste limité pour jouer devant la défense.- Schweini et Kroos sont parti. - Xabi est sur le declin.Guardiola compte sûrement soit sur l'explosion la saison de Thiago à ce poste, soit sur le retour de Javi Martinez. Quoi qu'il en soit Vidal n'est pas fait pour mener le jeu et faire parti des joueurs qui gèrent le tempo. Il est un box to box complet physiquement et techniquement, bon défensivement et offensivement. Il a tout, sauf l'intelligence et la compréhension du jeu que peut avoir un Schweini justement, un Busquets, un Motta. Donc cet achat ne remplace pas pour moi le départ de Schweini ni celui de Kroos et je me demande si Guardiola compte encore recruter à ce poste. C'est vrai que Thiago, Xabi et potentiellement J.Martinez + Lahm à ce poste on peut penser que c'est bon mais ça reste limité pour moi par rapport aux objectifs (clairement la LDC) du Bayern. A moins encore une fois que Thiago explose la saison prochaine et s'impose comme l'un des meilleurs meneurs de jeu en Europe. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Clairement, cet achat comble le départ de Schweini seulement numériquement. Car au niveau des qualités des deux joueurs et même des postes où ils évoluent, ils n'ont strictement rien à voir. Vidal évoluant de plus en plus chaque saison mais étant quand même limité techniquement. Tu le verras jamais faire des transversales en une touche comme le fait l'allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Robinho part en Chine à Guanzho...La précocité ne fait pas tout, longue déchéance pour lui. Je vois bien Pato le suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts