Micro Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 le XI de votre choix bien entendu, en tout subjectivité. Perso: Foster Jones - Evans - Smalling - Darmian Djemba-Djemba - Cleverley Bébé - Lingard - Obertan Rashford Qui est un peu nostalgique des threesomiques ici? 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 il y a 27 minutes, Micro a dit : le XI de votre choix bien entendu, en tout subjectivité. Perso: Foster Jones - Evans - Smalling - Darmian Djemba-Djemba - Cleverley Bébé - Lingard - Obertan Rashford Qui est un peu nostalgique des threesomiques ici? Il y a 3 des 5 joueurs préférés de Best dans ta compo. Il faut faire une place à Luke Shaw avec Buttner en back up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Rashford est pas le pire 9 de l’histoire du club mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 il y a 2 minutes, Scouty a dit : Rashford est pas le pire 9 de l’histoire du club mdr. Pour ça que j'ai bien insisté sur la "subjectivité". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Je viens de me souvenir que j'ai oublié Morrison Qui se souvient des "Pogba/Januzaj/Morrison/Lingard" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Il y a 3 heures, Micro a dit : le XI de votre choix bien entendu, en tout subjectivité. Perso: Foster Jones - Evans - Smalling - Darmian Djemba-Djemba - Cleverley Bébé - Lingard - Obertan Rashford Qui est un peu nostalgique des threesomiques ici? Micro qui fait crari il suivait mu an l'époque de Djemba ptdrrr le mensonge t'avais à peine 16 ans et demi a l'époque mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 il y a 1 minute, olhy only a dit : Micro qui fait crari il suivait mu an l'époque de Djemba ptdrrr le mensonge t'avais à peine 16 ans et demi a l'époque mdr Mais pourtant à 16 ans tu es déjà « très mature » 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Ça dépend je pense. Par exemple je pense que Best a 16 ans Ca devait être insupportable ptdrr. Deja qu'a l'époque sur MD c'était un vrai cassos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Et vous osez critiquer l'apport de Solskjaer hein ? Honte à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 C'est un gamin de 15 ans qui a fait ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Fergie a aligné des équipes atroces de temps à autres. Chelsea: Cudicini, Diarra (Morais 88), Ferreira, Terry, Bridge, Makelele, Wright-Phillips, Essien, Mikel (Joe Cole 46), Kalou, Sinclair (Sahar 54). Man Utd: Kuszczak, Lee, Brown, O'Shea, Heinze (Carrick 65), Eagles, Smith, Fletcher, Richardson, Solskjaer, Dong (Rooney 73). (En plus on réussit à faire match nul). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 Il y a 17 heures, professeur toudoudou a dit : Et vous osez critiquer l'apport de Solskjaer hein ? Honte à vous ! Sauf que c'est pas sur cet aspect qu'on le critique et tu le sais très bien. La construction de l'effectif dans son ensemble est une de ses plus grande réussites, c'est l'utilisation de celui ci et le manque de résultats qui est critiqué. C'est marrant mais avec une équipe aussi claquée (voir pire), le mou gagne l'europa vs l'ajax, quand à ogs il se rate misérablement avec une équipe bien plus forte contre villareal. On se demande qui devrait avoir honte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 6, 2021 Share Posted October 6, 2021 L'équipe en LDC contre Wolfsburg aussi est pas mal je crois c'était la dernière journée ou Owen met un triplé. Y avait 0 défenseur dans l'équipe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts