Jump to content

Manchester United - Wolves

Flo_Red-Devil

Recommended Posts

Ca m'ennuierait pas perso. Je préfèrerais faire partie d'un mouvement et faire un truc contre les Glazers que mater les 30min de match qui restent pour voir Lingard monter au jeu.

Plus personne d'entre nous ne regarde Manchester United pour le football de toute manière.

Si c'est pas toi qui y va ce sera un des millions de fans inscrit sur le site en attente de désistement. Le but ici est de faire une action, de montrer à tout le monde en prime time sur skysport que les supporters ne cautionnent pas les décisions et l'incompétence de ces enculés pour mettre une pression supérieure sur les dirigeants. 

Si j'étais local je le ferais. Moi ca fait juste 7ans que je m'interdis et interdis à mes proches de m'acheter du merch' ou des places au stade.

En tout cas je me moquerai pas de ce qu'il se passe même si ça foire parce qu'on est tous désespéré de voir ces saloperies partir, et que personne sait trop quoi faire pour les empêcher de ruiner complètement l'image du club. C'est mieux que rien et c'est un premier pas.

• Like 3

Il y a 2 heures, JuanMargot a dit :

Matic suspendu 

352 sûrement pour s’aligner sur leur 352/343

Ça risque de pousser Oleg à mettre Bruno direct. Peut être à coté de Fred. A moins qu'on mette un jeune mais Garner et Levitt ont joué avec les jeunes. Ou Pereira mais j'espère pas.

Ou un nouveau schéma avec Fred seul en mdf et deux milieux plus haut.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...