Flo_Red-Devil Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 1er février 2020 à 18h30 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Mdrrr oui oui des places à 400€ pour partir à l'heure de jeu dans le seul but de faire plaisir aux true de Stretford end 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 400€ pour voir 2h de merde. De la folie quand t’y penses. Et quand tu parles aux fans qui vont aux matchs, la plupart considèrent que Oleg est l’homme de la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 400€ j'espère que vous comptez le voyage sinon vous vous faites douiller de ouf, ou alors vous êtes derrière Lingard et Greenwood 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Ca m'ennuierait pas perso. Je préfèrerais faire partie d'un mouvement et faire un truc contre les Glazers que mater les 30min de match qui restent pour voir Lingard monter au jeu. Plus personne d'entre nous ne regarde Manchester United pour le football de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Dans ce cas là pourquoi aller au stade? Tu leur donnes ton argent et Apres tu quittes le stade mdrrr ils s'en tapent royalement l'argent de Toma est encaissé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Si c'est pas toi qui y va ce sera un des millions de fans inscrit sur le site en attente de désistement. Le but ici est de faire une action, de montrer à tout le monde en prime time sur skysport que les supporters ne cautionnent pas les décisions et l'incompétence de ces enculés pour mettre une pression supérieure sur les dirigeants. Si j'étais local je le ferais. Moi ca fait juste 7ans que je m'interdis et interdis à mes proches de m'acheter du merch' ou des places au stade. En tout cas je me moquerai pas de ce qu'il se passe même si ça foire parce qu'on est tous désespéré de voir ces saloperies partir, et que personne sait trop quoi faire pour les empêcher de ruiner complètement l'image du club. C'est mieux que rien et c'est un premier pas. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 il y a 23 minutes, Toma a dit : Moi ca fait juste 7ans que je m'interdis et interdis à mes proches de m'acheter du merch' ou des places au stade. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Matic suspendu 352 sûrement pour s’aligner sur leur 352/343 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Il y a 2 heures, JuanMargot a dit : Matic suspendu 352 sûrement pour s’aligner sur leur 352/343 Ça risque de pousser Oleg à mettre Bruno direct. Peut être à coté de Fred. A moins qu'on mette un jeune mais Garner et Levitt ont joué avec les jeunes. Ou Pereira mais j'espère pas. Ou un nouveau schéma avec Fred seul en mdf et deux milieux plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Lourd de découvrir Bruno! L’équipe est pas mal à mise à part les deux virus James et Pereira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 1, 2020 Author Share Posted February 1, 2020 G.Neville : "United n'a pas ce trio pour le moment qui peut délivrer ce moment de magie. "Le fait est que United cherchait à marquer un but à 0-0 et qu'ils ont dû faire appel à Jesse Lingard et Diogo Dalot, ce qui vous indique exactement où se trouve Manchester United." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Neuville il va là où va le vent mdr ert personne ne relève la supercherie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Il a raison. On est à 9 points de la relégation sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 @iliass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Guigui depuis une semaine : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts