Jump to content

Odion Ighalo [25]

Neo

Recommended Posts

C'était une très bonne pioche pour pas chère sur FUT quand il était encore à Watford.

A part ça...

Chicharito on en attendait pas beaucoup de lui et ça a été une bonne surprise. Qui sait...

Mais le Mexicain avait des Nani, Rooney, Carrick etc pour le faire jouer, là c'est plus la même histoire pour Ighalo.

Edited by Mareff

il y a 51 minutes, professeur toudoudou a dit :

C’est quoi son profil ?

J’espère que c’est un joueur tranchant et fort dans les appels et qui pourra mettre James sur le banc le temps que Rashford revienne.

Quique flores son coach à Watford le décrit comme étant très fort dos au jeu il garde tres bien son ballon fait remonter le bloc. Il loupe pas face aux cages. Pour ce qui est des appels je pense qu'on peut pas faire plus stéréotypé que Martial donc Ca devrait aller surtout quand tu joues face à des chinois ultra intelligent faut savoir diversifier ton jeu mdr

• Haha 4

il y a 22 minutes, JuanMargot a dit :

Quique flores son coach à Watford le décrit comme étant très fort dos au jeu il garde tres bien son ballon fait remonter le bloc. Il loupe pas face aux cages. Pour ce qui est des appels je pense qu'on peut pas faire plus stéréotypé que Martial donc Ca devrait aller surtout quand tu joues face à des chinois ultra intelligent faut savoir diversifier ton jeu mdr

Du coup on a pris un mec qui peut surtout faire ce que font bien Martial et Greenwood mais pas ce que fait Rashford ?

• Like 1
  • Osef 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...