Neo Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Odion Ighalo Nigérian Attaquant 16 juin 1989 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 (edited) C'était une très bonne pioche pour pas chère sur FUT quand il était encore à Watford. A part ça... Chicharito on en attendait pas beaucoup de lui et ça a été une bonne surprise. Qui sait... Mais le Mexicain avait des Nani, Rooney, Carrick etc pour le faire jouer, là c'est plus la même histoire pour Ighalo. Edited February 4, 2020 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 #analyse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 #tdd_dupauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 comment tu te sous estime et sur estime toudoudou chaud mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Je viens de réaliser qu'on considère que ce gars est vieux alors qu'il a 2 ans de moins que moi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 tu as l’âge de Juan et tu te plains lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 OLH tu es toujours là dans les moments difficiles mon frère 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Marvin vient d’avoir un gosse à 38 ans. Ne jamais baisser les bras frère 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Quelque soit son âge, le fait que Marvin se reproduise est un signe d'espoir pour tous. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Le même Marvin qui likait les posts des gens qui disaient que faire un gosse dans le monde actuel c’était une énorme connerie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 4, 2020 Author Share Posted February 4, 2020 Ptdr ils ont pris une photo avec une wiko oklm. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Une critique physique @Neo ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Je connais pas trop le joueur, mais l'homme semble admirable. Gros travailleur, très bonne mentalité, bagarreur. Peut-être que sur 6 mois il fera du bien, finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 50 fois au dessus que Tony le zoukeur et il va le prouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 En tout cas il a une bonne com'. J'attends absolument rien de ce joueur, donc ça sera forcément que du bonus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 C’est quoi son profil ? J’espère que c’est un joueur tranchant et fort dans les appels et qui pourra mettre James sur le banc le temps que Rashford revienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Il m’a pas l’air très futé en tout cas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Les gens sont content de son transfert, alors qu'il est probablement moins bon que Manucho. On est tombé bien bas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 il y a 21 minutes, Scouty a dit : Il m’a pas l’air très futé en tout cas C'est mal interprété. Il dit "young player". 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 il y a 51 minutes, professeur toudoudou a dit : C’est quoi son profil ? J’espère que c’est un joueur tranchant et fort dans les appels et qui pourra mettre James sur le banc le temps que Rashford revienne. Quique flores son coach à Watford le décrit comme étant très fort dos au jeu il garde tres bien son ballon fait remonter le bloc. Il loupe pas face aux cages. Pour ce qui est des appels je pense qu'on peut pas faire plus stéréotypé que Martial donc Ca devrait aller surtout quand tu joues face à des chinois ultra intelligent faut savoir diversifier ton jeu mdr 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Nan mais c'est une recrue incroyable hein. On lit partout qu'il est rapide, technique, bon buteur, ... C'est à se demander ce qu'il foutait en Chine. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Bah 300k par semaine(100k chez nous) il met son village au l’abris. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 il y a 22 minutes, JuanMargot a dit : Quique flores son coach à Watford le décrit comme étant très fort dos au jeu il garde tres bien son ballon fait remonter le bloc. Il loupe pas face aux cages. Pour ce qui est des appels je pense qu'on peut pas faire plus stéréotypé que Martial donc Ca devrait aller surtout quand tu joues face à des chinois ultra intelligent faut savoir diversifier ton jeu mdr Du coup on a pris un mec qui peut surtout faire ce que font bien Martial et Greenwood mais pas ce que fait Rashford ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Tu as raison frat. Par contre y a encore une chose qui me fait peur: 18/19 14 févr. 2019 CC Yatai SH Shenhua 9,00 mio. € 5,85 mio. € 16/17 31 janv. 2017 Watford CC Yatai 12,00 mio. € 23,30 mio. € 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts