Rooney_08 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Oui je sais c’est pas ce lundi @Roo-10 défaite inchAllah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Vu l'état de forme des 2 équipes ça sent le bon gros match de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 T'es optimiste. 0-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Nan James va marquer en marchant sur le ballon, et il gagnera une prolongation de contrat avec un salaire équivalent à Bernardo Silva 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 Sur Twitter ça a dit ces 2 semaines vont grandement faire du bien à Daniel Semence en mode son soucis c’était la fatigue et non son manque de QI foot mdrr 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 il y a 19 minutes, Grain de rire a dit : Sur Twitter ça a dit ces 2 semaines vont grandement faire du bien à Daniel Semence en mode son soucis c’était la fatigue et non son manque de QI foot mdrr Ça disait aussi qu’il était en manque de confiance dernièrement car en début de saison il était très bon. (Alors qu’il avait juste vite fait de la réussite sur 2-3 matchs) Ils sont fatigants. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 Il mérite de jouer au Barca hein 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Arrêtons de comparer Daniel James et Lionel Messi et profitons simplement de ces deux monstres. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 Best quand il a vu Joaquin avec la statuette : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Jules quand ça lui commande un mcfleury avec 120km/h de vent 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 IL BOSSE AU MACDOOO? Dns’sls’dndkdndns’wk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 10, 2020 Author Share Posted February 10, 2020 Marvin qui arrive bientot sur TF1 ptdrrr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Vous préférez revenir à 3 points des blues ou perdre pour que Oleg se casse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Perdre pour qu’il dégage. Si il tient jusqu’à l’été il nous ramènera Rice et Moussa Dembélé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 On a viré moyes car c’était mathématiquement terminé. on a viré josé car les choses s’annonçaient très compliqué(Ole a failli réaliser le miracle) LVG avait encore ses chance jusqu’à la toute dernière journée pour le top4 ‘donc ma crainte c’est que Ole va rester tant que mathématiquement c’est jouable et surtout avec un Chelsea qui choke autant. J’ai la mauvaise sensation que Oleg va rester surtout s’il a encore la carte EL à jouer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Idéalement, on perd contre Chelsea et Bruges. Le club entrerait vraiment en crise à ce moment là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Il y a 14 heures, Grain de rire a dit : Vous préférez revenir à 3 points des blues ou perdre pour que Oleg se casse ? Tu vois, c'est toi qui est naif pour penser que OGS va dégager malgré ses mauvais résultats. Il sera là la saison prochaine fais-toi une raison. Si en revanche ça se passe mal pour lui courant saison prochaine malgré les recrues, là il dégagera. Donc autant gagner contre Chelsea. La Ligue Europa perso je m'en bats les couilles à part se dire que la gagner nous fera nous qualifier en C1. Ce qui sera chose impossible vu les équipes qu'il reste dans le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 J’aimerai bien voir cette compo lundi : Révélation Caba James Tomori Rudiger Azpi Kova Kante willian Mount CHO Giroud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 15, 2020 Author Share Posted February 15, 2020 Qui est READY pour bin Classic : Lingard Bruno James Martial ?? il existe une peine contre ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Ils cassent les couilles à programmer ce match le lundi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Victoire obligatoire, sinon on se retrouve avec un petit point d'avance sur le 11ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 16, 2020 Author Share Posted February 16, 2020 T’es un ennemis du club toi ma parole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Parce que je dis que la victoire est obligatoire ? Probablement si on résonne de façon illogique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Il y a 15 heures, Flo_Red-Devil a dit : Parce que je dis que la victoire est obligatoire ? Probablement si on résonne de façon illogique. Faudra que tu t'y fasses, ils sont un peu tous comme ça ici. Gagner nous rapprocherait comme jamais de la LDC, paradoxale cette saison de Premier League. Ca fait de nombreuses années que j'avais pas vu un niveau de résultats aussi moyen entre les équipes du championnat. Liverpool roule sur tlm, et derrière tlm est médiocre dans la constance des résultats. C'est l'opportunité rêvée pour espérer finir en PL. Visons la 4ème place, car pas sûr que la 5ème place soit donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts