Jump to content

Everton v United

Rooney_08

Recommended Posts

Ça va sûrement jouer sans Martial devant donc Ighalo va être titulaire, on verra bien ce que ça donnera... Il est pas super mauvais en pivot je trouve, ça peut être un point d'appui intéressant pour attirer 1 ou 2 défenseurs sur lui. 

Le résultat de ce match dépendra surtout de notre perf en défense (Bailly ?). 

Par contre j'espère qu'on jouera pas à 5 défenseurs sinon c'est baisser son froc. 

J'étais chaud en première mi temps, j'avais l'impression de découvrir un nouveau United. On avait aucune merde type Lingard ou Pereira sur le terrain du coup la balle circulait assez bien j'étais au max. Mais en deuxième mi temps on a joué comme des merdes. 

Fernandes est clairement un cadeaux de Noel.  

• Like 1

On manque une profondeur de banc, on manque aussi un coach qui réagit vite et change les choses quand il faut, on a pris l'eau toute la 2, on a faillit gagner sur un tap in mais voila ighalo est bidon sur ce coup.

Bruno et fred étaient claqués mais c'pas étonnant on a joué jeudi et il a pas fait tourné ce fdp. C'est bien dommage parce que notre première mi temps enfin de la 5e à la 40e c'était intéressant et j'avais pas vu ça depuis un bon moment.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...