Jump to content

United v Corruption City

SJR

Recommended Posts

Un petit peu choqué par notre match et plus globalement par nos derniers matchs. C'est vraiment Solskjaer qui est à l'origine de ça? Tdd avait-elle raison? Les épinards sont cuits?

Gros match aujourd'hui. J'ai aimé le pressing, notre défense, notre hargne et toutes les occasions qu'on s'est procurés. Même James a été bon, incroyable. 

Edited by RIPin

Ole va malheureusement rester j’ai compris ça depuis quelques semaine déjà. Même sans LDC(admettons on termine 5 éme mais l’appel de City passe bah je vois pas Woodward le virer)

il va rester bref voilà. On gagne quand chelsea gagne. On gagne pas quand chelsez ne gagne pas. On connaît le refrain.

En cas de Victoire contre Tottenham la 5ème place sera dans la poche imo 

• Like 1

Je sais pas comment tu peux dire ça RIPin sans james avec un vrai joueur y a 3-0 à la mi temps, ce mec est juste nullissime et qu'il finisse le match est scandaleux.

J'ai pas trop aimé notre 2e on subit bcp trop et les changements viennent pour moi un peu trop tard mais la victoire est là donc au final on s'en fout.

Oui OLH et je suis dégouté de ça malgré nos progrès je pense qu'il a trop de limites et de carences en tant que coach pour nous faire réellement passer un palier et rejouer le titre.

Wow, j'ai kiffé ! 

Même si James a fait des choix horribles, même si Ole continue de faire des changements de tafiole, j'ai vraiment kiffé cette victoire. 

Notre première mi-temps a été bonne. Ça ne me gêne pas de jouer le contre face à City, c'est plutôt logique compte-tenu des effectifs, mais on jouait tout de même au football quoi. En deuxième par contre, on a trop reculé et subi, David sort un bon match au meilleur des moments, pas toujours le cas. 

Tout n'est pas parfait du tout mais quand même, on est sur une bonne dynamique et ça fait plaisir. Notre défense a tenu le choc, même Shaw si décrié, moi je l'ai trouvé tout à fait correct malgré quelques errements ou dégagements qui ne transpiraient pas la sérénité. Maguire a sorti beaucoup de balles dangereuses, Lindelof a été un en deça j'ai eu l'impression, sans être spécialement mauvais. Bissaka je l'aime beaucoup malgré son jeu un peu atypique et ses limites offensives. Son double contact chelou à un moment suivi de son centre tout pourri, ça représente bien le joueur. 

Matic - Fred, ça a subi mais ça a tenu. Ils continuent d'évoluer à un bon niveau et couvrent bien le terrain, on sent que la défense est quand même protégée. Bruno, c'est toujours un plaisir de le voir évoluer même s'il n'a pas eu énormément de ballons, dommage. Martial, un but dans le derby c'est tout benef pour la confiance. Dommage qu'il soit aveugle par contre pour ne pas passer à Bruno en première, il a bien tenu le ballon et s'est débrouillé avec contre pas mal d'adversaires, ça fait aussi plaisir. 

VAR m'a fait une petite peur à un moment, mais a pris la bonne décision.

Enfin, James a fait du James. Un tout droit à la con mais qui se donne. Ça "passe" cette fois, mais bon, plus il sera loin et mieux je me porterai. 

Bref, oui j'ai aimé (malgré les bugs de mon streaming, c'était chiant ça par contre).

Ole 3-1 Pep. 

• Like 9

il y a 7 minutes, RIPin a dit :

Un petit peu choqué par notre match et plus globalement par nos derniers matchs. C'est vraiment Solskjaer qui est à l'origine de ça? Tdd avait-elle raison? Les épinards sont cuits?

Gros match aujourd'hui. J'ai aimé le pressing, notre défense, notre hargne et toutes les occasions qu'on s'est procurés. Même James a été bon, incroyable. 

On avait déjà fait un gros match à l'aller. Contre les gros on tiens le coup mais c'est pas nouveau. C'est dans la série qui va suivre qu'on va voir si on a progressé et notamment dans la création.

• Like 4

il y a 5 minutes, RIPin a dit :

James a fait des mauvais choix mais globalement je l'ai trouvé bon. À vrai dire je ne l'ai pas reconnu.  

Tu as mal regardé, il a été de très loin le pire joueur sur le terrain aujourd’hui.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...