LeHater Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 On l’aura jamais sauf si Pogba part. C’est lui qu’il fait viser car il est déjà prêt à jouer dès sa signature. Et je pense qu’il ira à l’euro vu les soucis des bleu dans l’entre jeu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 22 heures, olhy a dit : On l’aura jamais sauf si Pogba part. C’est lui qu’il fait viser car il est déjà prêt à jouer dès sa signature. Et je pense qu’il ira à l’euro vu les soucis des bleu dans l’entre jeu. Camavinga, Tonali, Soumaré... Y'a de quoi faire sur le marché, tout mais pas Rice qui vaudra sans doute un bon 55M+ (c'est limite le prix pour un Valverde). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Depuis que Bruno est arrivé vous pensez trop que c’est la porte ouverte aux étrangers sous Oleg lol. Pour 1 non britannique il y aura 3 britannique à nouveau. Sancho s’il était pas anglais on serait jamais dessus, même s’il serait formé en Angleterre. C’est une réalité. Revenons au la dure réalité les frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur toudoudou Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 38 minutes, olhy a dit : Depuis que Bruno est arrivé vous pensez trop que c’est la porte ouverte aux étrangers sous Oleg lol. Pour 1 non britannique il y aura 3 britannique à nouveau. Sancho s’il était pas anglais on serait jamais dessus, même s’il serait formé en Angleterre. C’est une réalité. Revenons au la dure réalité les frères. L'été prochain: Sancho + Graelish + Chilwell + Camavinga. Le compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Montre ta partie football manager fais pas genre on sait tous que tu y joues 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur toudoudou Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 40 minutes, olhy a dit : Montre ta partie football manager fais pas genre on sait tous que tu y joues J’ai essayé le dernier et j’ai vite arrêté. On peut même pas choisir comment orienter son pressing et définir les pressings traps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Tu fais même pas le pressing toi même chez toi et tu veux le faire dans un jeux???? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Première saison qui va se finir il reste un déplacement compliqué chez leicester pour le titre. C'est fm2016. Depay est monstrueux. Edit : ptdr on voit ma grosse tête. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Frère on est en 2020 la John Stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'aime bien justement. Januzaj est un crack aussi. La je vais forcer pour ramener pogba, Bruno est en Italie et trop claqué. Callum Gribbin est le crack de l'academy aussi. Jte conseil une ancienne partie de fm c'est drôle quand meme surtout en période de confinement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je jouais à fm2013 en 2016 tkt frère je connais. mais je joue jamais avec les top club. Moi c’était à base de betis, Sociedad, atalanta etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 20 minutes, olhy a dit : Je jouais à fm2013 en 2016 tkt frère je connais. mais je joue jamais avec les top club. Moi c’était à base de betis, Sociedad, atalanta etc Oui c'est la base ça. Parcontre moi obligé de faire a chaque fois 2 ou 3 saisons avec MU rien que pour virer dans un premier temps les joueurs que j'aime pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Toudoudou elle commence en D4 anglaise mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je sais meme pas si elle a déjà joué a ce jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (Elle ne recrute pas la 1er année) à l’instant, Guiguilafrelotte a dit : Je sais meme pas si elle a déjà joué a ce jeu. Nan le pressing est mal fait J’ai cassé l’écran de mon pc à cause de ce jeu J’ai supprimé le jeu une cinquantaine de fois mais le lendemain je le ré-télécharger car j’étais une merde 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je suis toujours une merde. Je ragequit des fois après je me rassure et jrelance une partie. Tu as deja fait partie sans club ? C'est le meilleur concept je trouve. Tu prends souvent une équipe mauvaise avec une mauvaise dynamique au bout du rouleau en cours de saison. Ensuite step by step étape par étape tu avances jusqu'à te faire virer parce que c'est trop dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur toudoudou Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 19 minutes, olhy a dit : Toudoudou elle commence en D4 anglaise mdr J'avais fais une parti sur une vieille version avec Oldham parce que Paul Scholes en parlait souvent mdr Je suis montée en Premier League et mon club s'était fait racheté par les qataris. Le budget transfert avait explosé, c'était devenu ultra cheaté il y a 17 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Je sais meme pas si elle a déjà joué a ce jeu. J'ai passé des heures et des heures dessus en vrai. Mais c'était ya longtemps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 En tout cas bcp de footeux jouent à fm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGoaty Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 4 heures, professeur toudoudou a dit : L'été prochain: Sancho + Graelish + Chilwell + Camavinga. Le compte est bon. Ce sera Bellingham si on prend un jeune milieu de terrain. Camavinga à Dortmund ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 11 heures, olhy a dit : En tout cas bcp de footeux jouent à fm. Ogs aussi mdr. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Va signer à Liverpool lui askip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGoaty Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Selon mes infos, Bellingham à United ça se précise. Il est tenté par Dortmund mais il est trop jeune pour s’y installer seul et sa faille souhaite rester en Angleterre car son petit frère est encore en formation à Birmingham. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Oui oui United va lâcher 30M alors que y’a zéro entrée d’argent pour plusieurs mois pas de LDC pas de droit tv —> Joël pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGoaty Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Rien n’est fait car la situation reste incertaine (recession, période des transferts à redéfinir, etc...) mais l’intérêt de United est bien réel. Il est la cible numéro 1 du club pour l’instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeHater Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Source thermale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés