SJR Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Perso balek j’suis chez moi en quarantaine je sors pas balek. Monde de merde Inchalah le foot est annulé. Que les Glazers quittent United. Voilà fuck 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 il y a 8 minutes, olhy a dit : Perso balek j’suis chez moi en quarantaine je sors pas balek. Monde de merde Inchalah le foot est annulé. Que les Glazers quittent United. Voilà fuck T'as fait les provisions de steaks surgelés ? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 J’suis Vegan jusqu’à nouvel ordre 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) Il casse les couilles avec James, j'aurais voulu voir Greenwood (à moins qu'il commence titulaire contre les Spurs mais ça m'étonnerait) Lingard même pas sur le banc lol Williams back droit chelou Edited March 12, 2020 by Loïc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Dalot sera vendu. bon bah sûrement le dernier match de la saison les gars profitez. Bcp de joueurs de BPL qui ont les symptôme du corona, la Premier League ne blaguera pas avec ça. bref fuck le foot fuck l’UEFA fuck la fifa et fuck les suceurs de bite du football. la santé avant tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Greenwood ou es tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Bah Greenwood très mauvais face à Everton. Pourquoi il aurait droit à un passe droit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 2 minutes, olhy a dit : Bah Greenwood très mauvais face à Everton. Pourquoi il aurait droit à un passe droit? Parce que je l’aime. Puis parce qu’il est talentueux, qu’il doit jouer pour prendre confiance en lui et qu’on puisse enfin profiter du joyaux qu’il est. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Je le trouve pas talentueux perso. Très grande finition mais balle au pied il m’a pas encore convaincu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 18 ans, même James n'était pas si fort à cet age Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 12 minutes, olhy a dit : Je le trouve pas talentueux perso. Très grande finition mais balle au pied il m’a pas encore convaincu. Balle au pied c’est pas Messi mais c’est pas Lingard non plus. Après c’est vrai qu’il déçoit pas mal dans le jeu avec l’équipe première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Du coup Toudoudou avait raison, Lingard va bien faire l’euro...en 2021. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a une heure, RIPin a dit : Balle au pied c’est pas Messi mais c’est pas Lingard non plus. Après c’est vrai qu’il déçoit pas mal dans le jeu avec l’équipe première. Non mais Greenwood est bon balle au pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Tu m’as contredit sans argument. Tu côtoie bcp trop toudoudou frère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 37 minutes, olhy a dit : Tu m’as contredit sans argument. Tu côtoie bcp trop toudoudou frère. Je trouve qu’il fait très bien jusqu’à présent. Il brille particulièrement dans la finition oui mais il réussi aussi ses passes, ses déviations, ses contrôles. Il dribble pas assez par rapport à ce qu’il montrait en réserve, mais limite tant mieux qu’il connaisse sa place et qu’il tente pas de dribbler cinq joueurs comme d’autres avant lui (d’autant plus qu’il n’arrive pas dans un contexte où les fans peuvent tout lui pardonner comme d’autres avant lui). Sinon c’est bizarre que Oleg le fasse pas jouer dernièrement d’ailleurs (il fait meme entrer Chong avant lui). C’est ingrat si tu veux mon avis, sans Greeny il jouerait pas ce match ce soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 « attention à LASK leader dans son championnat devant Salzbourg » :toudoudou: 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Déjà 12 buts pour sa première saison quel crack. Greeny 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 C’est sa première et dernière saison en tant que footballeur aussi mdr 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Gros match d'Ighalo, il est en train de me bluffer alors que j'en attendais pas grand chose Bailly très bon aussi Et cool pour Pereira et James même si ils ont l'habitude de me briser les couilles Ne serait-ce pas la première bonne action de Chong chez nous sur le but de Greenwood? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 12 minutes, olhy a dit : C’est sa première et dernière saison en tant que footballeur aussi mdr Car le football va être annulé ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Nul à chier cet adversaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 à l’instant, redice a dit : Car le football va être annulé ? Non le football reprendra quand tout reviendra à la normale. Mais ça va prendre du temps. Même les sportifs tombent malade. Néon est sur OTC au lieu de bosser sur le vaccin. On est dans l’attente quoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) La gestion des jeunes est quand même pété. Greenwood joue presque pas alors que notre titulaire s'appelle James, Chong est prolongé et joue beaucoup trop, Gomes à contrario est mis au placard et Garner est inconnu de Solskjaer. A part Williams c'est Edited March 12, 2020 by RIPin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 On est Man Utd ou la réserve de Man Utd Gribby? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts