LeHater Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Nom Dean Bradley Henderson Nationalité Britannique Nat. sportive Anglais Naissance 12 mars 1997 (23 ans) Lieu Whitehaven Taille 1,88 m (6′ 2″) Période pro. 2016- Poste Gardien de but Pied fort Droit Parcours junior Quid de lui? Futur gardien de la sélection, un crack en puissance. Mais on a David qui s’accroche à son contrat en or et veut rester. On a vraiment mal géré ça aurait été le feu d’avoir un gardien avec un potentiel de WC formé dans notre centre de formation. Il a bcp trop de potentiel pour pouvoir accepter un rôle de second. Bref avec la crise actuelle je le vois pas partir pour très cher alors que hors crise je le voyais bien partir pour 50-60M. On peut continuer à le prêter à Sheffield ou même ailleurs et attendre de voir si l’été d’après on peut envoyer DeGea à Madrid si quelqu’un vient chercher Oblak(genre Chelsea) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 Putain. Comment on va faire? comment on DOIT faire? gachis. 23 ans. Il a clairement le mental pour percer ici. Mais on pourra pas le satisfaire. Vendre David c’est désormais impossible. Surtout le marché des gardiens c’est compliqué. n’empêche notre formation n’est peut-être pas toujours celle qui sort les plus talentueux mais niveau mental viens tester Hendo Mcto Rashy. C’est des monstres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 21, 2020 Author Share Posted June 21, 2020 Il s’est fait rafaler cet après midi. Autant les deux derniers buts il n’y peut rien mais sur la première il fait une DDG. La hype retombe? Chelsea propose 50M selon The Sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 Bon on est au moins fixé sur le fait que Henderson ne rejoindra pas Sheffield cet été : Bournemouth have rejected a bid in excess of £12m from Sheffield United for goalkeeper and Player of the Year Aaron Ramsdale. A voir ce que vous allons faire de lui. Il a une bonne valeur Chelsez est dessus. A ne pas écarter un départ au BVB si le club allemand vend son gardien qui est annoncé partant. Dans un deal avec Sancho bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 21, 2020 Author Share Posted August 21, 2020 Le triso est de retour au centre d’entraînement. Je le déteste déjà lui. J’espère qu’il va salement flop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Il viens de signer une prolongation de 6 ans. 6 ans c’est pour les britanniques askip selon la loi harvey dent de Oleg. A noter que Brandon Williams gagne + que Trent et seulement 5k de moins que Andy Robertson. Mais bon Oleg l’enfant de viol touche sa commissions on le sait tous. Voilà pk il n’aime pas Raiola qui lui ne partage pas avec lui, à la différence d’agents inconnues de joueurs claqués au sous sol comme nos jeunes du centre avec qui il peut dealer. ‘Bon ça sent très clairement la fin de DDG. Il va partir titulaire et à la moindre petite boulette insignifiante il va s’assoir sur le banc et Henderson va enchaîner les matchs meme s’il est moyen, les boloss suceurs d’anglais diront « il a besoin de temps DeGea aussi était pas ouf à ses débuts » 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 S'il est moyen il sera quand même meilleur que Degea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Plus de 6M par an de salaire. No comment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Le banc de MU la saison pro : DeGea - 400k Mata - 160k Ighalo - 150k Fred - 200k Williams - 65k(c’est énorme pour un jeune de son non-niveau) Baillly - 100k Lingard 75-100k Oleg at the wheel selon la police... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Quelle folie... Il doit pas rentre en Chine Magloire Ighalo?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Ighalo pourra effectivement rentrer en chine une fois l’arrivée de Joshua King en prêt + option d’achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Très bons réflexes, pas degueu du tout à la relance, calme balle au pied. Bref, même si il y avait des peintres face à lui, il m'a l'air beaucoup plus rassurant que le De Gea de ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Rien sur lui ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 Très bon match, il tape à la porte. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 Je le trouve pas super rassurant perso, j'attends de voir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 Pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 De Gea avait plus de concurrence avec Romero. A vendre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Moi j'ai du mal avec les gardiens qui font 1M80 il y aura toujours un problème d'envergure qq soit les reflexes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 11 minutes, oaziz a dit : Moi j'ai du mal avec les gardiens qui font 1M80 il y aura toujours un problème d'envergure qq soit les reflexes. Tu parles de qui ? Dean fait 1m88, ça passe encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Tu fais combien Neo ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 à l’instant, Goldy a dit : Tu fais combien Neo ? J'suis un minus moi mdrr, 1m75. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 4 minutes, Neo a dit : Tu parles de qui ? Dean fait 1m88, ça passe encore. mea culpa il fait 181 sur d'autres sites il me paraît petit sur le terrain c'est dire si ne m'impressionne pas par sa présence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Moi je le trouve correct sans plus, pour le moment. Pas de défaut en particulier (il a fait une boulette lors d'un match mais ça arrive à tout le monde), mais pas une qualité qui ressort spécialement non plus. Pour l'heure il est relativement lambda finalement. Mais sa présence a au moins eu le mérite de faire bouger De Gea un peu plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Il est bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Pas mieux qu'un Romero, ou bien un certain Lindegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts