Aller au contenu

Dean Henderson

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Loïc a dit :

Romero était excellent, même meilleur que De Gea un moment.

Pas ouf le traitement qu'il a subi. 

Qu'il subit encore, il n'es toujours pas partie.

Dean a fait 2-3 prestations vraiment plus que correct, le match ou il fait l'erreur il se rattrape assez bien par la suite me semble. C'est un bon back up mais je sais pas si il aura ce qu'il faut pour être titulaire ici à l'avenir !

• Like 1
il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

Qu'il subit encore, il n'es toujours pas partie.

J'ai vu une photo récemment de lui tout sourire avec les autres gardiens "Romero a rejoint le groupe" 

J'sais pas où il était mdr

• Mort 1
Il y a 2 heures, Loïc a dit :

J'ai vu une photo récemment de lui tout sourire avec les autres gardiens "Romero a rejoint le groupe" 

J'sais pas où il était mdr

Nan mais y a des mystères dans ce club, il existe encore des joueurs comme Jones qui sont blessés depuis 2 ans sans jouer ni rien. Romero voulait partir et depuis l'été on ne sait pas trop ce qu'il se passe, brandon williams était porté disparu également pour revenir un match ou 2 et la on sait plus trop.

La gestion est cata

• Like 1
Il y a 21 heures, rooney_57 a dit :

Nan mais y a des mystères dans ce club, il existe encore des joueurs comme Jones qui sont blessés depuis 2 ans sans jouer ni rien. Romero voulait partir et depuis l'été on ne sait pas trop ce qu'il se passe, brandon williams était porté disparu également pour revenir un match ou 2 et la on sait plus trop.

La gestion est cata

Jones est pas blessé depuis 2 ans, il a juste été mis au placard avant de se blesser. Williams aussi est au placard et il est sur le point de partir en prêt apparemment.

Jones et Romero c'est juste qu'on arrive pas à se débarrasser d'eux.

il y a 37 minutes, professeur toudoudou a dit :

Jones est pas blessé depuis 2 ans, il a juste été mis au placard avant de se blesser. Williams aussi est au placard et il est sur le point de partir en prêt apparemment.

Jones et Romero c'est juste qu'on arrive pas à se débarrasser d'eux.

Ah non jones a été blessé depuis des mois au genou et on ne sait pas comment. Il a eu des blessures sans même jouer une minute

il y a 5 minutes, rooney_57 a dit :

Ah non jones a été blessé depuis des mois au genou et on ne sait pas comment. Il a eu des blessures sans même jouer une minute

Mais avant cette saison ?

Je crois qu'il a eu une opération ya pas longtemps.

Modifié par professeur toudoudou
il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit :

Sur Transfermarkt ils ne lui mettent pas de blessure la saison dernière.

https://www.transfermarkt.com/phil-jones/verletzungen/spieler/117996

Bah ogs ment alors qu'est ce que tu veux que je te dise, même si je sais pas exactement les dates durées etc, le mec a passé la moitié de sa carrière blessé limite et la dernière il n'avait même pas joué donc bon

edit :

Phil Jones Injured… Again

Phil Jones pulled out of training match with a minor injured - Jones has missed United's Training match with what is believed to be a 'minor injury'.

holder-image.jpg

Written By Jason Bowditch

11/06/2020

Pour l'année dernière par ex, après difficile de trouver d'autres sources car oui trop blessé et mis à l'écart

Modifié par rooney_57
  • Like 1

Doit être titulaire... Certes il a fait quelques erreurs, mais au moins il est jeune et a une marge de progression. De Gea a atteint son niveau maximum en 2017 et n'a fait que de régresser depuis... 

J'le trouve vraiment pas ouf, il a rien d'exceptionnel. DDG est sur la fin, mais il reste au-dessus de Henderson, et à long terme ça ne sera pas un remplacement viable.

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je flippe moins avec lui qu'avec De Gea c'est dire le sentiment d'insécurité que j'ai avec ce fragile qu'est De Gea. On devrait vendre De Gea et Pogba pour augmenter notre budget salaire et transferts. L'équipe se portera mieux sans ces deux là 

Modifié par OTF
  • Mmh 2

Tout le monde dit qu’il a fait un excellent match hier sur les réseaux, un vrai cirque.

Sociedad n’a cadré qu’une frappe. Une frappe molle de loin et il a dû s’en prendre à deux fois pour l’attraper. De mauvaises relances, quelques sorties aériennes peu rassurantes. 

Je dis pas qu’il est nul, loin de là, mais De Gea fait de bien meilleures performances dans l’indifférence totale.

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 03 mars 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 mars 2021 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...