LeHater Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Date : on verra Dimanche 32/13 heure :18h61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 Les joueurs ont repris l’entraînement pendant que d’autres quittent le forum ... https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-players-return-to-aon-training-complex-after-covid-19-lockdown pogba est la. Les zoulettes pas la 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Pogba et Rashford de retour. Rashford est vraiment chanceux. Sa saison était terminé normalement mais là il risque de dépasser la barre des 20 buts. Tout est encore possible donc. Je parle bien entendu d’un possible départ de Oleg si on est out de la LDC. du coup la saison pro reprendra sûrement courant septembre. Compo vs Spurs : DDG AWB Lindelof Maguire Shaw Fred Mcto Matic Bruno Martial James 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Je vois bien Rashford commencer direct face aux Spurs. Oleg est du genre à l’utiliser dès qu’il en a la possibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Ça fait 5 mois qu’il n’a pas joué. Ce serait très très risqué je pense. Surtout si les clubs ne peuvent pas organiser des matchs amicaux avant la reprise. Lingard est chaud aux tests physique askip. Lui aussi il va sûrement sauver sa carrière grâce au covid. On est pas prêt de s’en débarrasser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Punaise j'avais oublié à quel point le nom de Daniel James suffit à me foutre la haine. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 Y’a un truc auquel on va profiter d’avantage qu’à l’accoutumée c’est les matchs ensoleillés. Je sais pas vous mais moi j’ai toujours kiffé les matchs de BPL avec du soleil en août, mais ça durait pas plus de 1-2 journées de championnat. c’est toujours ça de pris par rapport aux huis clos. Quant à Daniel James ça fait 4 mois je pensais pas à lui. La haine va revenir petit à petit. Elle a juste besoin de retrouver du rythme. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 il y a 6 minutes, Alcolhic a dit : Quant à Daniel James ça fait 4 mois je pensais pas à lui. La haine va revenir petit à petit. Elle a juste besoin de retrouver du rythme. Il n'est pas impossible que Lingard relance sa carrière à Man Utd non plus... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 C’est même très probable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 Toudoudou is back like : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 DG Bissaka - Lindelof - Maguire - Shaw Fred - McTo - Pogba Bruno Greeny - Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Notre milieu est ultra lourd je trouve. Un mélange de grinta, technique, vision du jeu, capacités défensives et offensives. Ça fait quand même plaisir quand on compare avec ce qu’on a eu ces dernières années. Oui je suis impatient de voir tout ce beau monde à l’œuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 On a revu des photos de luke shaw depuis la fin du confinement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Il y a 1 heure, Marvin a dit : On a revu des photos de luke shaw depuis la fin du confinement ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 J-18 HYPE ? attention à Son et au grolard Kane qui font leur retour. Commencer par une défaite serait le pire démarrage possible. N’oubliez pas que pour l’instant la 5ème place n’est pas qualificatif car les avocats de City vont allé au T.A.S... on sait tous comment ça va se finir hein. Bon on a toujours l’EL pour nous rattraper mais sans Mkhitaryan ça va être chaud(Mdr il était chaud en EL lui ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Vendredi soir 21h15. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Impatient de visionner ce Norwich v Soton Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 6, 2020 Author Share Posted June 6, 2020 Le club a organisé un match d’entraînement à Old Trafford composé uniquement par des joueurs de l’équipe première. Bruno et Pogba n’étaient pas dans la même équipe. more to not follow... Full time from Old Trafford #mufc red 4 - 4 #mufc beige.Red Scorers: Pogba and Rashford with a hat trick.Beige Scorers: Bruno Fernandes x2, Martial and McTominay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 J- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Les forceurs bandeurs de BPL qui vont regarder Villa Sheffield 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 J-9 pour Aston Villa v Sheffield Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 J-10 Tott v United 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 Toudoudou dans 8 jours devant Aston Sheffield 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 J-9 Tott v MU Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Match amical entre MU et Stoke annulé car le manager des potters a été testé positif au covid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts