Jump to content

Tottenham v United

LeHater

Recommended Posts

Pogba et Rashford de retour.

Rashford est vraiment chanceux. Sa saison était terminé normalement mais là il risque de dépasser la barre des 20 buts.

Tout est encore possible donc. Je parle bien entendu d’un possible départ de Oleg si on est out de la LDC. 

du coup la saison pro reprendra sûrement courant septembre.   

Compo vs Spurs :

DDG

AWB Lindelof Maguire Shaw

Fred Mcto Matic

Bruno

Martial James 

• Like 1

Ça fait 5 mois qu’il n’a pas joué. Ce serait très très risqué je pense. Surtout si les clubs ne peuvent pas organiser des matchs amicaux avant la reprise. 

Lingard est chaud aux tests physique askip. Lui aussi il va sûrement sauver sa carrière grâce au covid. On est pas prêt de s’en débarrasser...

Y’a un truc auquel on va profiter d’avantage qu’à l’accoutumée c’est les matchs ensoleillés. Je sais pas vous mais moi j’ai toujours kiffé les matchs de BPL avec du soleil en août, mais ça durait pas plus de 1-2 journées de championnat. 

c’est toujours ça de pris par rapport aux huis clos. 

Quant à Daniel James ça fait 4 mois je pensais pas à lui. La haine va revenir petit à petit. Elle a juste besoin de retrouver du rythme. 

• Like 4

il y a 6 minutes, Alcolhic a dit :

Quant à Daniel James ça fait 4 mois je pensais pas à lui. La haine va revenir petit à petit. Elle a juste besoin de retrouver du rythme. 

Il n'est pas impossible que Lingard relance sa carrière à Man Utd non plus... 

• 0 hype 1

Notre milieu est ultra lourd je trouve. Un mélange de grinta, technique, vision du jeu, capacités défensives et offensives. Ça fait quand même plaisir quand on compare avec ce qu’on a eu ces dernières années. Oui je suis impatient de voir tout ce beau monde à l’œuvre. 

J-18 

HYPE ?

attention à Son et au grolard Kane qui font leur retour. Commencer par une défaite serait le pire démarrage possible. N’oubliez pas que pour l’instant la 5ème place n’est pas qualificatif car les avocats de City vont allé au T.A.S... on sait tous comment ça va se finir hein. 

Bon on a toujours l’EL pour nous rattraper mais sans Mkhitaryan ça va être chaud(Mdr il était chaud en EL lui 😭)

• Like 1

Le club a organisé un match d’entraînement à Old Trafford composé uniquement par des joueurs de l’équipe première. Bruno et Pogba n’étaient pas dans la même équipe. 

more to not follow...

Full time from Old Trafford #mufc red 4 - 4 #mufc beige.
Red Scorers: Pogba and Rashford with a hat trick.
Beige Scorers: Bruno Fernandes x2, Martial and McTominay.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...