Jump to content

United - Sheffield

Marvin

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Old Trafford Charity a dit :

Romero

AWB Bailly 85M Shaw

Matic Pogba 

Mata Bruno RepasChaud10

Ighalo

qui suce ?

Mais frère pourquoi tu mets Rashford? Là pour le coup ne serait-ce pas toi qui devrait boire un grand verre d'eau? 🥛

De Gea

AWB - Lindelof - 85M - Marvin

Fred - Matic - Pogba

Bruno

Greeny - AM9

Désolé pour Mata... 

• Like 1

Je veux bien que Rashford mérite le banc suite à son match deg, mais si c'est pour mettre Martial laisse tomber il fout encore plus le seul avec ses non matchs. Ighalo et Greenwood doivent avoir leur chance mais avec qui ? James faut l'oublier et entre Martial et Rashford le choix est vite fait. 

• Osef 1

Ptdrrr je critique mais j’ai mis à peu près la même compo 😭😭😭😭🙉🙉🙉🙈🙈🙈🙈

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Je veux bien que Rashford mérite le banc suite à son match deg, mais si c'est pour mettre Martial laisse tomber il fout encore plus le seul avec ses non matchs. Ighalo et Greenwood doivent avoir leur chance mais avec qui ? James faut l'oublier et entre Martial et Rashford le choix est vite fait. 

Je pense qu’on va faire tourner car on joue une demi de coupe samedi à Norwich qui n’aura plus que ça à jouer vu que le maintiens semble mort pour eux. 

• Haha 1

Mdr avec le contrôle qu'll nous a sorti à la fin de match? C'était une balle de but ça. Sheffield va jouer bas, le sprinter qu'est Rashford ne servira à rien. Martial a tendance à être invisible de temps en temps mais il ne rend pas systématiquement le ballon à l'adversaire. Rashford c'est un dealer de contre pour un adversaire qui joue bas.

• Like 1
  • Haha 1

Le contrôle n'est pas raté en vrai c'est juste qu'il croit qu'il joue avec des enfants. Il avait plus de jus je pense. 

Mais Martial moi ça yest j'ai fait mon overdose. Dommage que y a pas un troisième joueur offensif valable pour les mettre sur le banc mais en y pensant même avec des meilleurs joueurs je pense que Oleg n'aurait jamais mis Rashford et Martial sur le banc. 

Le contrôle n'est pas raté en vrai c'est juste qu'il croit qu'il joue avec des enfants. Il avait plus de jus je pense. 

Mais Martial moi ça yest j'ai fait mon overdose. Dommage que y a pas un troisième joueur offensif valable pour les mettre sur le banc mais en y pensant même avec des meilleurs joueurs je pense que Oleg n'aurait jamais mis Rashford et Martial sur le banc. 

Tout est dans le titre

Moi martial j’ai accepté qu’il ne sera jamais le joueur qui nous portera sur le long terme. C’est un joueur épisodique. 

A l’époque quand Nani était épisodique sous SAF on lui crachait à la gueule car il était très irrégulier. Les standards du clubs éteint élevées. Maintenant on arrive sans problème à être content d’un Martial qui est bon 2 rencontre sur 5. Pas étonnant qu’on ne joues pas le titre depuis 7 ANS. Mais des gens sont heureux du jeu proposé par Oleg... 

• Like 1

J-1 Said est impatient ! :

Le 07/03/2019 à 17:08, Rooney_8 a dit :

Suis mort, quasiment pas dormi cette nuit. Je suis à l'ouest mdr mais nique sa meeeeere on est biens. 

We always Believe. 

• Haha 1

3 points à prendre absolument si on veut rester dans le game.

On joue plus personne du big 6, y'a moyen de faire qqch, même contre les "petits", depuis que l'on a Bruno. La 3ème place est même chopable avec Leicester qui fout plus rien et Chelsea qui va jouer contre du lourd encore.

Believe !

• édite 1

Pas mal cet horaire, pour moi ça sera entrée plat je suis moins dessert (j'en prendrai peut être un pour fêter la victoire), salade de tomates, puis spaghettis accompagnées de poire en promo tout ça pour moins de 10 balles pour 4 personnes, seul inconvénient il faut passer une quinzaine de mn en cuisine ce qui est beaucoup pour certains.

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, PJ Harvey a dit :

Pas mal cet horaire, pour moi ça sera entrée plat je suis moins dessert (j'en prendrai peut être un pour fêter la victoire), salade de tomates, puis spaghettis accompagnées de poire en promo tout ça pour moins de 10 balles pour 4 personnes, seul inconvénient il faut passer une quinzaine de mn en cuisine ce qui est beaucoup pour certains.

Comment tu fais ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...