Marvin Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Mercredi 24/06Â 19:00 Â 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Romero AWB Bailly 85M Shaw Matic Pogba Mata Bruno RepasChaud10 Ighalo qui suce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Le chaperon rouge devrait faire attention au loup qui dort dans la bergerie Plus que jamais OLEG OUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Il y a 2 heures, Old Trafford Charity a dit : Romero AWB Bailly 85M Shaw Matic Pogba Mata Bruno RepasChaud10 Ighalo qui suce ?  Mais frère pourquoi tu mets Rashford? Là pour le coup ne serait-ce pas toi qui devrait boire un grand verre d'eau? De Gea AWB - Lindelof - 85M - Marvin Fred - Matic - Pogba Bruno Greeny - AM9 Désolé pour Mata...  1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Romero AWB   Bailly   Maguire   Williams Pogba    Matic Bruno Greenwood   Ighalo   Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 On sent que tu t’ai donné du mal mdr Pogba Matic qui défend? Aucune intensité à la récupération mdr. Face à un milieu à 5 en face Ighalo Williams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Je veux bien que Rashford mérite le banc suite à son match deg, mais si c'est pour mettre Martial laisse tomber il fout encore plus le seul avec ses non matchs. Ighalo et Greenwood doivent avoir leur chance mais avec qui ? James faut l'oublier et entre Martial et Rashford le choix est vite fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Ptdrrr je critique mais j’ai mis à peu près la même compo il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Je veux bien que Rashford mérite le banc suite à son match deg, mais si c'est pour mettre Martial laisse tomber il fout encore plus le seul avec ses non matchs. Ighalo et Greenwood doivent avoir leur chance mais avec qui ? James faut l'oublier et entre Martial et Rashford le choix est vite fait. Je pense qu’on va faire tourner car on joue une demi de coupe samedi à Norwich qui n’aura plus que ça à jouer vu que le maintiens semble mort pour eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Je veux bien que Rashford mérite le banc suite à son match deg, mais si c'est pour mettre Martial laisse tomber il fout encore plus le seul avec ses non matchs. Ighalo et Greenwood doivent avoir leur chance mais avec qui ? James faut l'oublier et entre Martial et Rashford le choix est vite fait. Mdr avec le contrôle qu'll nous a sorti à la fin de match? C'était une balle de but ça. Sheffield va jouer bas, le sprinter qu'est Rashford ne servira à rien. Martial a tendance à être invisible de temps en temps mais il ne rend pas systématiquement le ballon à l'adversaire. Rashford c'est un dealer de contre pour un adversaire qui joue bas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Le contrôle n'est pas raté en vrai c'est juste qu'il croit qu'il joue avec des enfants. Il avait plus de jus je pense. Mais Martial moi ça yest j'ai fait mon overdose. Dommage que y a pas un troisième joueur offensif valable pour les mettre sur le banc mais en y pensant même avec des meilleurs joueurs je pense que Oleg n'aurait jamais mis Rashford et Martial sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Le contrôle n'est pas raté en vrai c'est juste qu'il croit qu'il joue avec des enfants. Il avait plus de jus je pense. Mais Martial moi ça yest j'ai fait mon overdose. Dommage que y a pas un troisième joueur offensif valable pour les mettre sur le banc mais en y pensant même avec des meilleurs joueurs je pense que Oleg n'aurait jamais mis Rashford et Martial sur le banc. Tout est dans le titre  Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Moi martial j’ai accepté qu’il ne sera jamais le joueur qui nous portera sur le long terme. C’est un joueur épisodique.  A l’époque quand Nani était épisodique sous SAF on lui crachait à la gueule car il était très irrégulier. Les standards du clubs éteint élevées. Maintenant on arrive sans problème à être content d’un Martial qui est bon 2 rencontre sur 5. Pas étonnant qu’on ne joues pas le titre depuis 7 ANS. Mais des gens sont heureux du jeu proposé par Oleg... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 J-1  moustik devant ot  1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 J-1 Said est impatient ! : Le 07/03/2019 à 17:08, Rooney_8 a dit : Suis mort, quasiment pas dormi cette nuit. Je suis à l'ouest mdr mais nique sa meeeeere on est biens. We always Believe.   1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 3 points à prendre absolument si on veut rester dans le game. On joue plus personne du big 6, y'a moyen de faire qqch, même contre les "petits", depuis que l'on a Bruno. La 3ème place est même chopable avec Leicester qui fout plus rien et Chelsea qui va jouer contre du lourd encore. Believe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Je suis chaud  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 Out de la CL dès ce soir. attention à l'horaire --> 19h (en plein pendant le pic d'activité des livraisons de bouffe à domicile  ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Pas mal cet horaire, pour moi ça sera entrée plat je suis moins dessert (j'en prendrai peut être un pour fêter la victoire), salade de tomates, puis spaghettis accompagnées de poire en promo tout ça pour moins de 10 balles pour 4 personnes, seul inconvénient il faut passer une quinzaine de mn en cuisine ce qui est beaucoup pour certains. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 il y a 3 minutes, PJ Harvey a dit : il faut passer une quinzaine de mn en cuisine Jules en lisant ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 (edited) Je prends soin de lui et ses semblables. Edited June 24, 2020 by PJ Harvey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Best quand le keumé lui demande une danse pour mériter son pourboire de 2€:  4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 H-4h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Il y a 3 heures, PJ Harvey a dit : Pas mal cet horaire, pour moi ça sera entrée plat je suis moins dessert (j'en prendrai peut être un pour fêter la victoire), salade de tomates, puis spaghettis accompagnées de poire en promo tout ça pour moins de 10 balles pour 4 personnes, seul inconvénient il faut passer une quinzaine de mn en cuisine ce qui est beaucoup pour certains. Comment tu fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Â Leak askip Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Infecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts