Jump to content

Norwich v United

LeHater

Recommended Posts

Évidemment que tu es hypé, tu es supporter d’un club qui ne gagne plus le championnat depuis 8 ans. Bravo à Woodward et aux réseaux sociaux qui arrivent toujours à vous hyper alors que le club est en ruine de l’intérieur sportivement. Mais oui la hype est présent c’est bien 👍

Heureusement que vous vivez à l’époque des RS. Ça donne presque l’impression que tout est beau à United. Je me demande comment vous auriez fait en 2004/2005 sans les RS quand United puait du cul et que SAF était poussé vers la sortie. 

C’est notre pire saison depuis 30 ans mais TOUT VA BIEN il fait beau c’est l’été 👍

Ne le prend pas personnellement RipIN. Ça devait juste sortir. 

Pendant ce temps Jurgen prépare le champagne lui.... quand Oleg lui mange des apericubes en espérant minablement une défaite de Chelsea 👍

• Haha 3

Oui on pue la merde, oui on est loin du niveau qui devrait être le notre, oui Oleg devrait surement être considéré comme notre adversaire, mais quand je vois l'arrivée de Bruno, sa potentielle association avec Pogba, Greenwood qui rentre gentiment dans le game, Fred qui fait plaisir, je suis comme un gars assoiffé dans le désert qui se réjouit de tomber sur une bouteille avec quelques gouttes d'eau chaudes à l'intérieur. 

• Like 1

Solskjaer on Lingard: "Jesse has come back after the lockdown with a smile on his face, loads of energy, Unfortunately last week he fell ill for a couple of days but we've done all the tests & he's fine, so he'll be involved against Norwich now & hopefully he can kick on

La hype de GrippeIN :

55247DD1-9009-4924-9997-BC7C3F5A866A.jpeg.80adb9bb322281a892b44e4c4e8b3cb7.jpeg

• Haha 2

Franchement 2 matchs de suite sans James dans le XI je peux pas bouder mon plaisir. 

Bruno Mata comment ne pas sortir le chibre quoi.... 2-0 Cantwell Buendia.

Qui se souvient du 0-1 à Norwich sous LVG? But de Juan en fin de match comment j’avais kiffé 😍😍😍😍😍

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...