Tus Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Samedi 16h. Impatient comme jamais depuis 2009. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Personne n’avait besoin de se hyper en 2009. C’était naturel. Don’t forcing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 1, 2020 Author Share Posted July 1, 2020 Oui je force Mais que puis-je faire alors que je reprends enfin du plaisir après des années d'ennuis voire de souffrances? Je suis un soleil en ce moment et je pense que ton problème c'est que tu n'as pas de crème solaire. 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 5eme... je préfère que United joue mal mais gagne des titre et fasse peur aux rivaux. Personne d’autre que nos supporters regardent des Brighton v United. Tout le monde osef de nous. Mais tu as raison de kiffer oui. Kiffe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 1, 2020 Author Share Posted July 1, 2020 Après c'est surement éphémère. Comme toi je pense que Solskjaer est un virus mais ce serait tellement beau qu'on se trompe et qu'il réussisse. Mais je n'y crois pas. Trop fragile, trop incompétent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Il va malheureusement réussir une très bonne fin de saison. Tous les voyants sont au vert il gagnera peut-être un trophée aussi. Mais sachez que nous seront jamais champion avec lui. Ça semble claire. A moins qu’il ramène Queiroz à ses côtés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 RIP Jason Bournemouth mdr 5-0. triplé de Père Theresa. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Samedi j'aimerais voir Ighalo à la place de Rashford et Martial ailier gauche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 My XI : DeGuigui Dalot Bailly Lindelof Shaw Fred Pogba Bruno Mata Rashford Greenwood Avis ? Like et commente si tu kiff A noter que Neon sera à OT demain! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 3, 2020 Author Share Posted July 3, 2020 L’équipe est belle est prometteuse! Le milieu est très excitant. Par contre, la titularisation du très incertain Bailly à la place de Maguire je suis doublement contre. La titularisation de Rashford pique les yeux également, surtout avec Martial sur le banc, car même si le français ne répond pas toujours présent, au moins ce n’est pas un attardé qui fonce tout droit en 6 mètres ou sur l’adversaire. Par contre je pense que l’association Pogba, Bruno, Mata serait explosive. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Ok McKenna mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 faire du bluff avant d’affronter l’ogre Bournemouth 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Ça me parait trop gros pour être ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Réponse demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Askip la source c’est un article parodique qui a été pris au premier degrés. Vraiment des bouffons les journalistes anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 James est titulaire. Sans moi. Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Greenwood doit enchaîner. Rashford méritait le banc mais pour mettre qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Un footballeur 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Réveillez Gribbin qui a sûrement fait un malaise hypoglycémique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Ptdr 3 jours de mind game pour sortir la même compo que d’habitude. Oleg le master mind eco+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 4, 2020 Share Posted July 4, 2020 Geste technique 5 étoiles. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 4, 2020 Author Share Posted July 4, 2020 Ça joue au foot cette équipe c’est le pied. Greeny va faire parler de lui très fort et sera peut être un grand joueur de United voire une légende, toutes les folies sont imaginables le concernant. Les chances qu’il flop sont très minces pour moi. Rashford meilleur parce que moins de percussions et donc moins de déchets. Quelques passes intéressantes mais c’est pas suffisant. Martial toujours trop discret mais un beau but. Bruno quel joueur, magnifique. Par contre nos défenseurs à chier mais peu importe trop de plaisir pour voir le négatif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts