Jump to content

United V Bournemouth

Tus

Recommended Posts

Oui je force :)

Mais que puis-je faire alors que je reprends enfin du plaisir après des années d'ennuis voire de souffrances? Je suis un soleil en ce moment et je pense que ton problème c'est que tu n'as pas de crème solaire. 

• Like 1
  • Bande 1
  • Haha 2

5eme...

je préfère que United joue mal mais gagne des titre et fasse peur aux rivaux. Personne d’autre que nos supporters regardent des Brighton v United. Tout le monde osef de nous. 

Mais tu as raison de kiffer oui. Kiffe bien 👍👍🔥🔥

Après c'est surement éphémère. Comme toi je pense que Solskjaer est un virus mais ce serait tellement beau qu'on se trompe et qu'il réussisse. Mais je n'y crois pas. Trop fragile, trop incompétent. 

Il va malheureusement réussir une très bonne fin de saison. Tous les voyants sont au vert il gagnera peut-être un trophée aussi.

Mais sachez que nous seront jamais champion avec lui. Ça semble claire. A moins qu’il ramène Queiroz à ses côtés. 

L’équipe est belle est prometteuse! Le milieu est très excitant. 
Par contre, la titularisation du très incertain Bailly à la place de Maguire je suis doublement contre. La titularisation de Rashford pique les yeux également, surtout avec Martial sur le banc, car même si le français ne répond pas toujours présent, au moins ce n’est pas un attardé qui fonce tout droit en 6 mètres ou sur l’adversaire. 

Par contre je pense que l’association Pogba, Bruno, Mata serait explosive. 

• Like 1
  • Bande 1

Ça joue au foot cette équipe c’est le pied. Greeny va faire parler de lui très fort et sera peut être un grand joueur de United voire une légende, toutes les folies sont imaginables le concernant. Les chances qu’il flop sont très minces pour moi. Rashford meilleur parce que moins de percussions et donc moins de déchets. Quelques passes intéressantes mais c’est pas suffisant. Martial toujours trop discret mais un beau but. Bruno quel joueur, magnifique. Par contre nos défenseurs à chier mais peu importe trop de plaisir pour voir le négatif.  

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...