Marvin Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Jeudi 21:15 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Match d’entraînement ce soir. Avec la défaite des loups et le nul d’Arsenal les 5 clubs du top5 sont déjà en vacances. Le top5 ne bougera pas. Chelsea aussi a fait appel, la suspension a été maintenu. Ce sera de même pour Shity. Un Grealish full moulant ce soir? J’en ai bien peur, ce pedé la.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Je stress pas pour la victoire(je sais qu'on va gagner) je stress plutôt quant au fait de devoir marquer 3 buts ou plus d'écart pour devenir la seule équipe de l'histoire de la PL à gagner 4 matchs d'affilé par 3+ buts d'écart. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Gros suceur de zboub qui revient sur le forum que quand ça gagne Tu sais que c’est la vérité Rayane 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 quand AWB sera au marquage de Grealish ce soir : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Même XI. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Lourd de ouf ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 Match de sa life pour pepe reina. 1-1. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Attention à McGinn aka le joueur que Ferguson veut que United recrute ptdrrrr il est tellement bidon. Il a fait un bon match lors de la première journée vs Tottenham, depuis il est osef. Ferguson est vraiment un cancer. Jamais il proposera un bon joueur ce sénile de merde il y a 1 minute, Marvin a dit : Match de sa life pour pepe reina. 1-1. Il va signé à Bilbao nan? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Les joueurs qui arrivent en pyjama avec la main dans le caleçon sur la pelouse, c'est ça qui me fait peur chez Solskjaer. J'ai l'impression qu'il a une capacité 0 à transcender ses joueurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Il y a 7 heures, Rayane Giggs a dit : Je stress pas pour la victoire(je sais qu'on va gagner) je stress plutôt quant au fait de devoir marquer 3 buts ou plus d'écart pour devenir la seule équipe de l'histoire de la PL à gagner 4 matchs d'affilé par 3+ buts d'écart. bon bah record en poche Nous fêterons cette 3eme place ensemble olh. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts