Neo Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 13 Juillet 2020 21:00 Pogba a l'air fit. @Old Twitter Corner 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 Tant mieux pour Soton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Ça sera pas facile ce soir... 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBronzy en vacances Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Pas de victoire ce soir à mon avis. United ne gagne pas quand tous ses rivaux directs font un mauvais résultat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Les gars il est cramé de chez cramé votre jeu 4-1 doublé de Rashford 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBronzy en vacances Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Même que d’habitude. Les joueurs sont claqués, je sens vraiment la contre perf arriver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Oleg a activé le mode « partir en vacance » qu’il y’a sur fm 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 (edited) Dégoûté par cette égalisation tardive. Une fois de plus on se chie au moment d'intégrer le top 4. Pour moi le problème c'est pas la qualité de notre effectif c'est la faute de Solskjaer qui communique sa fragilité à l'équipe. On aurait du les enterrer étant donné notre forme actuelle, au lieu de ça on a jouer à reculons, sous l'emprise de la peur. Baltringue norvégienne. Si tu as peur de la réussite au plus profond de toi c'est ça que tu transmets à tes joueurs. Sinon, Rashford meilleur aujourd'hui, j'aimerais bien qu'il soit plus souvent à ce niveau, même s'il a eu des ratés. Idem pour Martial qui a sorti un gros match. Par contre on a moins vu Greenwood. On sait qu'il est diabolique aux abords de la surface mais aujourd'hui il a eu aucun ballon à se mettre sous la dent, alors c'est surement en partie de sa faute mais c'est aussi celle de ses coéquipiers. Deux fois il aurait pu avoir une balle de but, qui aurait forcement terminé en but, une fois avec Shaw qui préfère jouer avec Rashford hors jeu, et une autre fois avec Martial qui joue trop perso après une course de 50 mètres. A propos je me dis depuis pas mal de temps qu'Anthony joue peu avec Greeny, je pense qu'il a peur de l'immense potentiel qu'il voit en lui et qui pourrait lui faire de l'ombre. Je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens. Osef de ce soir si on termine en champions, mais on se complique la vie. Et je pense que la peur de réussir de Solskjaer est notre plus grand ennemi. Dès que le gars peut intégrer le top 4 il se chie dessus. Edited July 13, 2020 by Greeny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 On en profite jamais. La énième occasion de rejoindre le top 4 qui nous échappe encore une fois cette saison. Bonjour l'Europa League 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Le 12/07/2020 à 22:22, Neo a dit : On va gagner demain. Bizarre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 13, 2020 Author Share Posted July 13, 2020 à l’instant, Old Twitter Corner a dit : Bizarre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 match de merde de bruno = pas de victoire. Et puis quel coaching de fiotte de la part de ole aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 il y a 4 minutes, Rayane Giggs a dit : match de merde de bruno = pas de victoire. Et puis quel coaching de fiotte de la part de ole aussi. Hein? Il pue dans le jeu depuis norwich. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 il y a 3 minutes, Old Twitter Corner a dit : Hein? Il pue dans le jeu depuis norwich. non abuse pas non plus stp. C'est vrai que sur les 2 derniers il est pas incroyable mais aujourd'hui c'etait vraiment pas ça, on sent qu'il est fatigué un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 (edited) il y a 49 minutes, Rayane Giggs a dit : match de merde de bruno = pas de victoire. Et puis quel coaching de fiotte de la part de ole aussi. C’est pas le premier match où il perd tous ses ballons depuis le restart. Ca nous empêchait pas de nous balader. Edited July 13, 2020 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBronzy en vacances Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 il y a 7 minutes, professeur toudoudou a dit : Ca nous empêchait pas de nous balader. Bruno est la principale raison qui explique ça hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Pruneaux Fernandes today 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 il y a 1 minute, Scouty a dit : Bruno est la principale raison qui explique ça hein. La principale je sais pas mais clairement une des raisons oui je dis pas le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 C'est quand même sacrement chiant d'avoir un meneur de jeu qui passe régulièrement à coté de ses matchs. Sur le long terme ça pourrait devenir problématique. A voir comment ça évolue, pour l'instant le constat est quand même très positif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Marvin est partie au lit à la 90+5. Pour lui y’a 2-1 là il est apaisé 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 J’ai coupé tout après le but du 2-2 mdr j’ai pris le seum je suis parti me coucher avec mes deux petites fées 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 Le 11/07/2020 à 20:26, Neo a dit : Pogba a l'air fit. @Old Twitter Corner CHEH Le 11/07/2020 à 20:27, Old Twitter Corner a dit : Tant mieux pour Soton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 (edited) Il y a 15 heures, Greeny a dit : Dégoûté par cette égalisation tardive. Une fois de plus on se chie au moment d'intégrer le top 4. Pour moi le problème c'est pas la qualité de notre effectif c'est la faute de Solskjaer qui communique sa fragilité à l'équipe. On aurait du les enterrer étant donné notre forme actuelle, au lieu de ça on a jouer à reculons, sous l'emprise de la peur. Baltringue norvégienne. Si tu as peur de la réussite au plus profond de toi c'est ça que tu transmets à tes joueurs. Sinon, Rashford meilleur aujourd'hui, j'aimerais bien qu'il soit plus souvent à ce niveau, même s'il a eu des ratés. Idem pour Martial qui a sorti un gros match. Par contre on a moins vu Greenwood. On sait qu'il est diabolique aux abords de la surface mais aujourd'hui il a eu aucun ballon à se mettre sous la dent, alors c'est surement en partie de sa faute mais c'est aussi celle de ses coéquipiers. Deux fois il aurait pu avoir une balle de but, qui aurait forcement terminé en but, une fois avec Shaw qui préfère jouer avec Rashford hors jeu, et une autre fois avec Martial qui joue trop perso après une course de 50 mètres. A propos je me dis depuis pas mal de temps qu'Anthony joue peu avec Greeny, je pense qu'il a peur de l'immense potentiel qu'il voit en lui et qui pourrait lui faire de l'ombre. Je me trompe peut être mais c'est ce que je ressens. Osef de ce soir si on termine en champions, mais on se complique la vie. Et je pense que la peur de réussir de Solskjaer est notre plus grand ennemi. Dès que le gars peut intégrer le top 4 il se chie dessus. Tu vas probablement carrément trop loin pour Solskjaer mais en tout cas notre fin de match a quand même été terrible. Ça fait très longtemps qu'on avait pas subit comme ça et on a finit par concéder le but comme quasiment à chaque fois qu'on se retrouve dans cette situation j'ai l'impression. On doit être capable d'être plus solide et serein quand on se fait dominer. Par rapport à Greenwood Shaw fait le bon choix sur sa très bonne action. Il peut pas voir que Rashford est hj, ce dernier a fait son appel un poil trop tôt ou trop rapidement, c'est plutôt de sa faute. Et Martail aurait du faire la passe oui mais il vient de faire une course après avoir récupéré la balle et éliminé deux joueurs c'est compréhensible qu'il ait manqué de lucidité et/ou d'altruisme là dessus. Martial c'est surtout qu'il a une bon entente avec Rashford et qu'ils croisent souvent leurs mouvements. Greenwood a un rôle un peu plus en retrait. Quand il marque Greenwood il est rarement directement positionné dans la surface face au but. On se complique la vie mais en même temps ça aurait été très fort de ne perdre aucun point jusqu'à la fin quand on voit à quel point c'est difficile pour tout le monde d'enchainer les résultats. Mais on a peut être plus le droit à l'erreur maintenant. Quoique Leicester doit enchainer Tottenham et Sheffield ... Edited July 14, 2020 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : Quoique Leicester doit enchainer Tottenham et Sheffield ... Et nous. Chelsea quant à eux jouent Liverpool et les Wolves (et Norwich ce soir). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit : Tu vas probablement carrément trop loin pour Solskjaer mais en tout cas notre fin de match a quand même été terrible. Ça fait très longtemps qu'on avait pas subit comme ça et on a finit par concéder le but comme quasiment à chaque fois qu'on se retrouve dans cette situation j'ai l'impression. On doit être capable d'être plus solide et serein quand on se fait dominer. Par rapport à Greenwood Shaw fait le bon choix sur sa très bonne action. Il peut pas voir que Rashford est hj, ce dernier a fait son appel un poil trop tôt ou trop rapidement, c'est plutôt de sa faute. Et Martail aurait du faire la passe oui mais il vient de faire une course après avoir récupéré la balle et éliminé deux joueurs c'est compréhensible qu'il ait manqué de lucidité et/ou d'altruisme là dessus. Martial c'est surtout qu'il a une bon entente avec Rashford et qu'ils croisent souvent leurs mouvements. Greenwood a un rôle un peu plus en retrait. Quand il marque Greenwood il est rarement directement positionné dans la surface face au but. On se complique la vie mais en même temps ça aurait été très fort de ne perdre aucun point jusqu'à la fin quand on voit à quel point c'est difficile pour tout le monde d'enchainer les résultats. Mais on a peut être plus le droit à l'erreur maintenant. Quoique Leicester doit enchainer Tottenham et Sheffield ... Ok. Mais tu observes bien qu'à chaque fois ou on a eu l'occasion d'intégrer le top 4 l'équipe a perdu ses moyens. Pourquoi selon toi, si ce n'est pas à cause de Solskjaer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts